ouf le champion est là, on peut souffler un peuEt ben vous vous êtes bien éclatés, j’ai bien rigolé en lisant On en est où la ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf le champion est là, on peut souffler un peuEt ben vous vous êtes bien éclatés, j’ai bien rigolé en lisant On en est où la ??
Il est pas gay...quoique, peut-être, on s'en fout en fait.Et comment je vais savoir qu’il est gay !??
nonthéo a la fin ?
Allez mon gars prends ton mojito et installe toi mec , c’est pour moiouf le champion est là, on peut souffler un peu
gars-meuh-off-trône.
Merci.Regarde la pièce jointe 248334 Moi j’aime bien .
Et ?? Il est où le problème ?? Le mot existe.Est-ce que tu veux que je te re-poste ton rébus à deux syllabes, clé-bar?
Regarde la pièce jointe 248335
Elle danse bigout thé file
C’est pas en français ??el dji bi ti.. reste que la dernière photo.
C’est pas en français ??
Envoie, envoie. S'te plaît!
Regarde la pièce jointe 248337
Elle a pas tenue longtemps elle ,allez deux semaines au frais de la princesseEnvoie, envoie. S'te plaît!
Regarde la pièce jointe 248337
Mmmm. Ah pardon, il y a une charte dont je ne serais pas au courant ?Elle a pas tenue longtemps elle ,allez deux semaines au frais de la princesse Regarde la pièce jointe 248338
Oh pas besoin,ça change un peu au gré des humeurs et des situationsMmmm. Ah pardon, il y a une charte dont je ne serais pas au courant ?
Toutes mes confuses.
Elle est où que je la lise?
On dirait un adj.
Elle a pas donné d’indices ,??On dirait un adj.
c 'est quel film encore le gar làFocus (expression empruntée à @voleur2roses ) les gars Regarde la pièce jointe 248339
Je sais plus je rechercherais plus tardc 'est quel film encore le gar là
Elle a pas donné d’indices ,??
Comme dirait @Pop586 , et comment je pouvais savoir qu'il est gay?Oh pas besoin,ça change un peu au gré des humeurs et des situations
Je suis certaine que c'est ça, parce qu'elle le dit avé l'accent!On dirait un adj.
C’est un rébus « Chalgoumiesque « Regarde la pièce jointe 248341 ?? NOnnnnnnnnn
Le début c’est sur elle djay bi thé et on recherche juste la dernière image ??
Bravo !
En anglais@nwidiya so Coman ? en quelle langue ?