Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grâce à qui ??Remplissage?
La pauvre , elle était sur ChaNgement,faut la recarder
J'ai même pas lu tous les messages , j'ai rempli mon verre et j'ai pensé au motGrâce à qui ??
Enfin !!!
Oui car je lui ais dit que l’indice est Chargement et pas chaNgement,relis sa réponse du début , elle a marqué indice chaNgement et elle est partie sur eau vieuxLa recadrer ?? Mais elle a trouvé la réponse.
Au débutOui car je lui ais dit que l’indice est Chargement et pas chaNgement,relis sa réponse du début , elle a marqué indice chaNgement et elle est partie sur eau vieux
Nan ! c'est à moi cette fois !Regarde la pièce jointe 248542 On partage la victoire non ??
Genre ???????Au début
Merci
J'ai vu mon erreur avant mais bonTu lui centré la balle. Elle devait marquer, non ?
Regarde la pièce jointe 248544
J'ai vu mon erreur avant mais bon
Oui il ne lui restait plus qu’a glisser le ballon au fond du filetTu lui centré la balle. Elle devait marquer, non ?
Regarde la pièce jointe 248544
Oui il ne lui restait plus qu’a glisser le ballon au fond du filet Regarde la pièce jointe 248549
pourtant elle avait bien commencé Regarde la pièce jointe 248551
Mais on attends pas celui d’ @Auroraa ?? La pauvre elle est tellement contente J’ai encore une heure à peu près.
Allez, tu en postes un, avant de sortir.
Mais on attends pas celui d’ @Auroraa ?? La pauvre elle est tellement contente J’ai encore une heure à peu près.
Bon maintenant la question est : à quelle heure elle va répondre ?Menochatthécrochet
thé correctMenochatthécrochet
Bon maintenant la question est : à quelle heure elle va répondre ?
un seul mot
Bravooooooooooooooo esse pour le crochet .delicatesse✌✌