les 2 solutions que tu avait donné plus haut étaient très bien trouvées, et auraient pu être la solution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait honte à ces congénères alors , car contrairement aux idées reçues ce sont des bêtes très intelligentes.
Bon il me reste une demie heure quelqu’un en a un sous la main ?,car le temps que je cherches,le poste , je ne pourrais plus assurer l’intendance.
Bon il me reste une demie heure quelqu’un en a un sous la main ?,car le temps que je cherches,le poste , je ne pourrais plus assurer l’intendance.
Regarde la pièce jointe 248559Regarde la pièce jointe 248560En anglais la dernière image.
Faux esse poids reuuuuuhhhattends j'en crée un dans quelques secondes
EDIT : erratum non je peut pas désolé
ARR2TEZ DE DIABOLISER LE FROONNT NATIOONAL !
Regarde la pièce jointe 248559Regarde la pièce jointe 248560En anglais la dernière image.
Non juste la dernière image en anglais , ça donne Nouille starC’est noodles star
Non juste la dernière image en anglais , ça donne Nouille star
C’est une contrefaçon d’une contrefaçon alors Regarde la pièce jointe 248564
Si on lui proposait de faire un rébus ?? On repartirait sur de bonnes basesBen, faut qu’on sympathise avec lui, pour qu’il continue de braire. Sinon, il va se taire.
Laisse pas traîner ton fils.
Si on lui proposait de faire un rébus ?? On repartirait sur de bonnes bases
tu appelles ça une victoire
Bien sûr et SANS aides MOItu appelles ça une victoire
ben ça donnerait ça : hiiiiiii HANNNNNNNNN hiiiiiiii HannnnHi HAN avec le son ça donne ça en grosJe te dis qu’il ne sait que braire. Alors jouer doit forcément être au-dessus de ses moyens.
ben ça donnerait ça : hiiiiiii HANNNNNNNNN hiiiiiiii HannnnHi HAN avec le son ça donne ça en gros
Crotte je dois partir dans 5 minutes
Pourquoi tu dis ça ?On dirait que tu prends ta vengeance.
Pourquoi tu dis ça ?
Ah la dernière image c’est un rébus dans le rébus ????? Ain la balle lait noeud haie t’un voile mi ???