Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus tu arrives à trouverarrete de vous battrait , c 'est du francais ca ?
en plus c 'est le niveau debutant qu'elle a mis , moi je suis presque au niveau expertEn plus tu arrives à trouver
Non mais je suis vraiment nulle à jeu , c’est définitif
En plus tu arrives à trouver
Non mais je suis vraiment nulle à jeu , c’est définitif
Chapeau khouyaen plus c 'est le niveau debutant qu'elle a mis , moi je suis presque au niveau expert
oui mais ca colle pas encore ta phrase sauf pour un debutant en langue francaiseJ'ai ajouté l'image manquante !
Oui 3afak! Ra 7essit b rassi mkelkhaLmerra jaya, j’essaierai (si j’en trouve) de t’envoyer les réponses sur whatsapp pour venir participer:
oui mais ca colle pas encore ta phrase sauf pour un debutant en langue francaise
Oui 3afak! Ra 7essit b rassi mkelkha
C'est pas arrêtai de vous batter ?Lisez comme c'est donné en image
Lisez comme c'est donné en image
Ah ouaiiiis c'est une vraie citation
Safi ? Juste un seul rébus ??
Bghit nd7ek, bach ntellef, stp.
J'en ai un autre. 2 min
Je te jure j’arrive pas à voir de lien
C'est quoi les deux images ?Je te jure j’arrive pas à voir de lien
Édit.
Sorry. Je n'avais pas compris que tu étais en phase de training!Bin j’ai vu la réponse de @Siith
Donc oui maintenant ça me paraît évident
Édit.
Ce n'était pas un vrai challenge.
J'ai pas vu sa réponse, mais c'est hyper facileBin j’ai vu la réponse de @Siith
Donc oui maintenant ça me paraît évident
Non mais c’est définitivement pas fait pour moi ce jeuSorry. Je n'avais pas compris que tu étais en phase de training!
Je m'ennuie en fait...
Je pense aussiJ'ai pas vu sa réponse, mais c'est hyper facile
Wa9ila raki mkalkha bsa7
Ghir kan d7ak m3akJe pense aussi
Non c’est cool!Ghir kan d7ak m3ak
Ça dépend, parfois c'est vraiment plus compliqué, plus symbolique...selon le posteur et sa façon de fonctionner. C'est ça qui est marrant.Non mais c’est définitivement pas fait pour moi ce jeu
Je cherche la comp’ication Au lieu de la facilité.
Par ex:
Toi tu as vu champs moi je cherchais un truc avec foins alors que champs c’est plus Simple et plus évident