Jeux de mots avec des images

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Hadak lkidar dyal @GENERALDINGO : Sir chouf lik chi 3awd fzzriba (rak kheddam m3ahom), ila herrek kilotek chwya..

Qu’est-ce que t’attend ?? Le virtuel ne va pas trop te combler.

Tla9zw ghir l7mar 3la khouh hna lah y7edder salama. :D:D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Dis @GENERALDINGO : Tu racontes toujours tes problèmes aux meufs sur le forum pour les impressionner ?? T’en es où avec ta femme ?? Raconte-moi !!

Et ta soeur en passant, @Yamani83 l’avait violé maintes fois je suppose. Yak ?? Iwa sir sali machakilek be3da, w’dik ssa3 aji ndwiw. ;)



P.S : Ne me cherche pas trop.. Rah n9der nzid nnddem l7mar li 7ettek kter.
.

Tu raconte n importe quoi petite dégénérée :D

C est toi qui te faisais abuser par votre bonne ;) je ne t en veux pas si tu as aussi mal tourné :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
.

Tu raconte n importe quoi petite dégénérée :D

C est toi qui te faisais abuser par votre bonne ;) je ne t en veux pas si tu as aussi mal tourné :D

Tkt, on m’avait raconté maintes fois que tu venais pleurnicher avec tes problèmes à deux balles, pour ze3ma les impressionner. Tu sais je m’en fous, mais en voyant le niveau... Ach ghangoullik.. Rajel wmou7alch wach wassel lih.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Non mais vous êtes sérieux les gars? :eek:

Arrêtez wellah ça ne s’en fait pas, 7chouma!
Vous êtes majeurs et adultes, pourquoi vous rabaissez vous à ce genre de querelle??
.

T as raison...
Tu te regardes tel que je te décris, mais n’empêche, 3ziz 3lik liybehdlek.

Franchement chapeau.. J’adore, tu assumes.
.

Bien sur ... petite vicieuse ... c est toi qui a pris la main pour t en servir ... tu crois que jetais aussi " éveillé " que toi a ... lkelba ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
K
.

Et j ai éclaté la petasse qui t avais fait du mal ... tu devrais m être reconnaissante au lieu de m accuser de tout tes malheurs

Daba gha tzidi kelma je balance ton nom ton prénom et ta photo ici ... 3aad nkemmel m3ak lhadra ;)

Mais tu crois vraiment que ça m’atteint quand tu le traites de petaasse ?? Mais ça va pas non ?? 🤷‍♂️🤷‍♂️ Wellahila rak 3alaaam. :D
 
Haut