Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que psychorigide je peux pas faire autrement , en tout cas vous êtes des malades , j’ai bien rigolé Salam à tout le monde .
.Ghir ara ton numéro de téléphone, et après 3tini ton adresse. Yallah ghir z3em.
T’as bien géré, c’est pas facile ein .T’es un DAL toi. Un distributeur automatique de Likes.
Pour l’instant j’ai la dalle et je vais me faire un de ces hamburger fait maison à trois étages.T’es un DAL toi. Un distributeur automatique de Likes.
.
Pour que vous me cassiez les **** avec des appel anonyme a 4 h comme la deniere fois ?
.Pfff, j’ai même pas ton numéro de tél, et toi tu me dis des appels anonyme à 4h...
Li 7mar kayb9a ghir 7mar, wakha ylbess masque dyal lbghel.
.Pfff, j’ai même pas ton numéro de tél, et toi tu me dis des appels anonyme à 4h...
.
T as pas changé put ain
.
.
Je t ai envoyé mon adresse
Ben moi j’ai juste suivi ici , c’est aussi sûr d’autres treads ??Ben, je quitte, le temps que ça devient un peu calme.
Je vois que je suis le complexe de certains ici. Et j’avoue que je n’ai jamais eu l’intention de heurter qui que ce soit.
Ce dernier est un tête de mule, il l’a cherché. Il fallait pas me chercher sans raison.
Adieu. Et à la revoyure !!
Ben moi j’ai juste suivi ici , c’est aussi sûr d’autres treads ??
Ben @GENERALDINGO ??Adieu .
Ben oui c’est pour ça que je comprends pas cette soudaine situation , et ce début d’accrochage sans raison,ça a commencé ailleurs alors.Tout s’est bien passé ici, sur ton topic, l’ami.
salam,
ça s'appelle comment les murs où on peut voir l'extérieur mais les gens ne nous voit pas ?
merci beaucoupUn miroir sans tain
Vous vous connaissez en vrai ?Vas-y.. Fais-le a ....... !!
Un mur qui n’existe pas pour moi Un peu comme genre un miroir sans tain ??salam,
ça s'appelle comment les murs où on peut voir l'extérieur mais les gens ne nous voit pas ?
Ben c’est pas des murs ,c’est des miroirssalam,
Vous vous connaissez en vrai ?
Allah ya7di ma yakhlak ou safi.C’est ça le problème, Non. Son complexe apparemment vient du Forum. Bref, je ne sais pas ce qu’il a.
Nous allons résoudre cette situation pacifiquementC’est ça le problème, Non. Son complexe apparemment vient du Forum. Bref, je ne sais pas ce qu’il a.
un grand grand miroir alors lolBen c’est pas des murs ,c’est des miroirs
Un mur qui n’existe pas pour moi Un peu comme genre un miroir sans tain ??
Tu serais pas entrain de préparer un rébus avec ça ??un grand grand miroir alors lol
Nous allons résoudre cette situation pacifiquement
une prison ,?salam,
C’est ça le problème, Non. Son complexe apparemment vient du Forum. Bref, je ne sais pas ce qu’il a.
Oui c’est effectivement peut être là meilleur chose à faire, mais c’est dommage sur des quiproquos, et sur des accusations extrêmement graves quand même, il a peut être une mauvaise passe le général, c’est peut être même pas voulus,c’est peut être une maladie psychologique,il est en crise peut etre,bon bref je vais pas m’étaler là dessus.Pas la peine, je vais faire profil bas pendant un moment, qui sait. Les gens ici commencent à ne plus m’inspirer la confiance.