Il a déjà likéBon pour dénouer ces tensions on va demander à @iscoK de nous faire un petit rébus ( et dieu sait que ça me coûte de demander ça )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a déjà likéBon pour dénouer ces tensions on va demander à @iscoK de nous faire un petit rébus ( et dieu sait que ça me coûte de demander ça )
Salut @VeraBien . Alors là je ne vois pas , mais laisse nous 10 mn .Désolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :
Un homme et un chien sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie...
... quelle est la race du chien ?
Désolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :
Un homme et un chien sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie...
Un pekinoisDésolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :
Bon vu que tu as osé faire un HS on attends ton rébus , et fais gaffe on est des oufs iciDésolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :
.
Pour que vous me cassiez les **** avec des appel anonyme a 4 h comme la deniere fois ?
j'en parle à mon fils (10 ans) et je reviens...Bon vu que tu as osé faire un HS on attends ton rébus , et fais gaffe on est des oufs ici Regarde la pièce jointe 249046
ton jeu rend dingueOuhhhhhh lui il est bien mûr Regarde la pièce jointe 249047
.Oui c’est effectivement peut être là meilleur chose à faire, mais c’est dommage sur des quiproquos, et sur des accusations extrêmement graves quand même, il a peut être une mauvaise passe le général, c’est peut être même pas voulus,c’est peut être une maladie psychologique,il est en crise peut etre,bon bref je vais pas m’étaler là dessus.
Salut général qu’est ce qu’il se passe donc ??
Rien ... la routineSalut général qu’est ce qu’il se passe donc ??
Je commence sérieusement à me poser la questionton jeu rend dingue
Oui peut être pour toi,mais c’est pas la mienne de routineRien ... la routine
Fac thé Alice.voilà
hhhhTu serais pas entrain de préparer un rébus avec ça ??
Je vais me gêner, tiens : 10 ans qu'il vit à mes crochets : il me doit bien des blagues (carambar)^^Hop hop hop tu vas pas déléguer à ton fils ein ?? Regarde la pièce jointe 249055 Il doit venir de toi le rébus Regarde la pièce jointe 249056
Ben là on les prends comme ils sont venus, @Vomito , @iscoK , @voleur2roses , comme ça on débute et fini la série comme elle a été posté en dernier .@Chriski met un peu d'ordre, on en est ou, on fait celui de qui avant??
Ta psychorigidité a manqué, c'est l'delbor.Ben ils ont pas tous étés fait durant mon absence ?? Regarde la pièce jointe 249060
Amphithéâtre.voilà