Jeux de mots avec des images

Désolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :

Un homme et un chien sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie...
... quelle est la race du chien ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Désolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :

Un homme et un chien sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie...
... quelle est la race du chien ?
Salut @VeraBien . Alors là je ne vois pas , mais laisse nous 10 mn .
 
Désolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :

Un homme et un chien sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie...
... quelle est la race du chien ?



PEKINOI
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Désolé; c'est pas un truc avec image ou autre, juste une blague de mon fils qui a séché pas mal de monde (dont mon parrain, plutôt à l'aise avec les blagues pourries) donc je vous la poste là :

Un homme et un chien sont sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie...
... quelle est la race du chien ?
Bon vu que tu as osé faire un HS on attends ton rébus , et fais gaffe on est des oufs ici 529D2251-D6A6-47D9-AAD4-262B36F2A6F9.gif
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui c’est effectivement peut être là meilleur chose à faire, mais c’est dommage sur des quiproquos, et sur des accusations extrêmement graves quand même, il a peut être une mauvaise passe le général, c’est peut être même pas voulus,c’est peut être une maladie psychologique,il est en crise peut etre,bon bref je vais pas m’étaler là dessus.
.

:)
 
Hop hop hop tu vas pas déléguer à ton fils ein ?? Regarde la pièce jointe 249055 Il doit venir de toi le rébus Regarde la pièce jointe 249056
Je vais me gêner, tiens : 10 ans qu'il vit à mes crochets : il me doit bien des blagues (carambar)^^

Mais rassure-toi : il est chez ses grands-parents en ce moment (fini les 5 fruits et légumes, ah ah ! ). Je reviens quand j'ai un truc imparable à dire (un peu vexé que vous ayez trouvé direct le pekinois. Je boude... :D)
 
Haut