of course. Tu crois que ça me fait plaisir ?T’es sérieux le papet la ? Regarde la pièce jointe 249280
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
of course. Tu crois que ça me fait plaisir ?T’es sérieux le papet la ? Regarde la pièce jointe 249280
Bon même si t’aurais honte de moi,je pourrais être ton fils
ok fiston, j'ai un fils de 73 donc, peut-être dans tes eaux ou plus...Bon même si t’aurais honte de moi,je pourrais être ton fils, tu peux m’appeler Fiston et c’est un grand honneur pour moi .
Ohhhh on se recentre làc'est la soirée senior c'soir ?
Bon déjà on a un peu avancé, on sait que c’est pas des palets bretons , ni des abricots coupés, on avance , doucement mais on y vaj'arrive pas à vieillir
en attendant, mon rébus les gars zé les filles....???
Tain la pêche que t’as j’adore , moi j’ai 48 .Bon y a un rébus à finir là avant la camomille Regarde la pièce jointe 249281Regarde la pièce jointe 249282
Bon déjà on a un peu avancé, on sait que c’est pas des palets bretons , ni des abricots coupés, on avance , doucement mais on y va![]()
47 ans 11 mois et 29 jours c’est ça ?Chui pas loin mais dessous![]()
Oubliation,merci.et que dans "cri" il y a deux lettres de la première image
c'est la soirée senior c'soir ?
croc , non ein
47 ans 11 mois et 29 jours c’est ça ?![]()
Le truc qui me perturbe c’est les ronds là,ce serait pas des bouts de bois coupés,des rondelles quoi ??Rappel
pour vous éviter de retourner 3 pages en arrière
Regarde la pièce jointe 249284Regarde la pièce jointe 249285
faut trouver quoi?Rappel
Ben on se pose la même question depuis une heure à peu près, bon avec quelques commérages entre.faut trouver quoi?
T’as lu pour mes rondelles ??bah, un rébus![]()
un mot?bah, un rébus![]()
Elle a mis ces lunettes et la,c’est la grâceC pas des jetons de jeu ?![]()
Hirondelle.
Rappel
Suspense,suspenseHirondelle.
Pour un premier jet c’est pas mal@Chriski : Je viens de voir le rébus. Quoi ?![]()
Genre,ça fait trois heures que t’es dessus Regarde la pièce jointe 249286![]()