of course. Tu crois que ça me fait plaisir ?T’es sérieux le papet la ? Regarde la pièce jointe 249280
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
of course. Tu crois que ça me fait plaisir ?T’es sérieux le papet la ? Regarde la pièce jointe 249280
Bon même si t’aurais honte de moi,je pourrais être ton fils , tu peux m’appeler Fiston et c’est un grand honneur pour moi .
ok fiston, j'ai un fils de 73 donc, peut-être dans tes eaux ou plus...Bon même si t’aurais honte de moi,je pourrais être ton fils , tu peux m’appeler Fiston et c’est un grand honneur pour moi .
Ohhhh on se recentre làc'est la soirée senior c'soir ?
Bon déjà on a un peu avancé, on sait que c’est pas des palets bretons , ni des abricots coupés, on avance , doucement mais on y vaj'arrive pas à vieillir
en attendant, mon rébus les gars zé les filles....???
Tain la pêche que t’as j’adore , moi j’ai 48 .Bon y a un rébus à finir là avant la camomille Regarde la pièce jointe 249281Regarde la pièce jointe 249282
Bon déjà on a un peu avancé, on sait que c’est pas des palets bretons , ni des abricots coupés, on avance , doucement mais on y va
47 ans 11 mois et 29 jours c’est ça ?Chui pas loin mais dessous
Oubliation,merci.et que dans "cri" il y a deux lettres de la première image
non jsuis làc'est la soirée senior c'soir ?
croc , non ein
47 ans 11 mois et 29 jours c’est ça ?
Ah ouai tu fais beaucoup plus jeune quand même
Le truc qui me perturbe c’est les ronds là,ce serait pas des bouts de bois coupés,des rondelles quoi ??Rappel
pour vous éviter de retourner 3 pages en arrière
Regarde la pièce jointe 249284Regarde la pièce jointe 249285
faut trouver quoi?Rappel
Ben on se pose la même question depuis une heure à peu près, bon avec quelques commérages entre.faut trouver quoi?
faut trouver quoi?
T’as lu pour mes rondelles ??bah, un rébus
un mot?bah, un rébus
Elle a mis ces lunettes et la,c’est la grâceC pas des jetons de jeu ?
Hirondelle.
Rappel
Suspense,suspenseHirondelle.
Pour un premier jet c’est pas mal@Chriski : Je viens de voir le rébus. Quoi ?
Suspense,suspense
Genre,ça fait trois heures que t’es dessus@Chriski : Je viens de voir le rébus. Quoi ?
Genre,ça fait trois heures que t’es dessus Regarde la pièce jointe 249286