Ben Hiiiiii c’est le cri du gars qui croit que la boule va tomber monsieur,c’est aussi simple que çaRondelle c’est déjà confirmé ?? Et Hi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben Hiiiiii c’est le cri du gars qui croit que la boule va tomber monsieur,c’est aussi simple que çaRondelle c’est déjà confirmé ?? Et Hi ??
Suspense,suspense
Le but c’est pas comment
De toute façon avec rondelle et oiseaux ça ne pouvait être que ça.Chanceux, va !!
Oui il a fait son temps,couvre toi bien et les charentaises près du lit pour que tu les retrouve demain matinBon, papy peut aller prendre sa camomille, daba ?
Bonne soirée et nuit papa .Bon, papy peut aller prendre sa camomille, daba ?? Regarde la pièce jointe 249288
Et les dents dans le verre !!!
respectationEt les dents dans le verre !!!
toutes mes dents, 5 km jogging le matin au bord de mer, haltères 1 fois la semaine,....Et les dents dans le verre !!!
Tu sais que tu te cause ?? Ah j’ai cru voir passer @3roubiFais pas genre, tu les ramasses ou les tiennes ?
Je suis fier de toi papa , ne l’écoute pas.toutes mes dents, 5 km jogging le matin au bord de mer, haltères 1 fois la semaine,....
et des rébus pour le cerveau
Nous on va trouver le rébusJ’ai un mot.
Il me fait encore marrer ce « kon » Focalisation .
À pot
L’arrivée va être beaucoup plus laborieuse une intuition.Très bon départ.
apohtegmeTrès bon départ.
ApophtegmeMerci !
Non je conteste il a oublié le P
L’arrivée va être beaucoup plus laborieuse une intuition.
J’ai le bon mot lui a oublié le P.Fallait juste suivre le sens des images, et tu l’aurais trouvé facilement.
C’est un mot qu’on venait de m’envoyer avec son explication sur whatsapp.
C’est ce que j’ai fais MOI n’est ce pas @VomitoFallait juste suivre le sens des images, et tu l’aurais trouvé facilement.
C’est un mot qu’on venait de m’envoyer avec son explication sur whatsapp.
Non je conteste il a oublié le P