perdition.C’est une créature liée aux arbres, comme celles dans le seigneur des anneaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perdition.C’est une créature liée aux arbres, comme celles dans le seigneur des anneaux.
Ça sent l'ami ggC’est une créature liée aux arbres, comme celles dans le seigneur des anneaux.
T’es sérieux ou tu cherche l’embrouille ??C’est une créature liée aux arbres, comme celles dans le seigneur des anneaux.
Jamais regardé le seigneur des anneauxC’est une créature liée aux arbres, comme celles dans le seigneur des anneaux.
C’est de la science fiction ton truc ??Ça sent l'ami gg
j'dirais plutôt la botaniqueC’est de la science fiction ton truc ??
« ex aux fibres roses » ça c’est de la botanique ??j'dirais plutôt la botanique
Ça sent l'ami gg
Jamais regardé le seigneur des anneaux
« ex aux fibres roses » ça c’est de la botanique ??
usurpation ??En effet.
Mètre cape et l’eau Donc ça doit être très technique et pointilleux.On ne recule devant rien sur ce fil Regarde la pièce jointe 249462
De pouvoir ?usurpation ??
Moi ce soir 21h30 heure locale , dodo , je me lève à 2h30 du matin , toujours heure locale.De pouvoir ?
Ben, je dois quitter.. Je vous dis à ce soir.
Moi ce soir 21h30 heure locale , dodo , je me lève à 2h30 du matin , toujours heure locale.
Sur le vase c’est le dessin qui est important ??C'est PAS mon anniv !!!Regarde la pièce jointe 249429
Alors,.....l'illustration ci-dessus était fastoche, en revanche, celui qui va suivre .......... bon courage.
Mais je connais vos capacités.
Regarde la pièce jointe 249430Regarde la pièce jointe 249431Regarde la pièce jointe 249432Regarde la pièce jointe 249433
Regarde la pièce jointe 249435Regarde la pièce jointe 249436
Regarde la pièce jointe 249437Regarde la pièce jointe 249438
Regarde la pièce jointe 249439Regarde la pièce jointe 249440
Regarde la pièce jointe 249441Regarde la pièce jointe 249442
polygnote bœuf zébu buffle.../..juste.../
Je tente le tout pour le toutÇa va pas, non ?
antiquePour le vase c’est antique ?? Rupestre ??
Chasse / élevage / ??je croyais que tu me demandais si la scène du vase était antique ou rupestre. Je t'ai répondu "antique" mais ce n'est pas le mot recherché
Et je suppose que le « vrai » à la fin est faux aussije croyais que tu me demandais si la scène du vase était antique ou rupestre. Je t'ai répondu "antique" mais ce n'est pas le mot recherché
C’est la scène dessinée qu’il faut décrire (ou un nom de la scène) ou le nom de l’art qui désigne cette façon de peindre ??je croyais que tu me demandais si la scène du vase était antique ou rupestre. Je t'ai répondu "antique" mais ce n'est pas le mot recherché
Coooooooool !!Bon faut que je me calme un peu Regarde la pièce jointe 249472
Pandore ??Coooooooool !!
Je te mets sur la voie, tu as déjà bien fait fumer les neurones : chercher un nom de déesse ou plus précisément, la fille (ou descendante) d'un dieu grec