Athèna ??Coooooooool !!
Je te mets sur la voie, tu as déjà bien fait fumer les neurones : chercher un nom de déesse ou plus précisément, la fille (ou descendante) d'un dieu grec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Athèna ??Coooooooool !!
Je te mets sur la voie, tu as déjà bien fait fumer les neurones : chercher un nom de déesse ou plus précisément, la fille (ou descendante) d'un dieu grec
Diane?Coooooooool !!
Je tente le tout pour le tout
Bon faut que je me calme un peu Regarde la pièce jointe 249472
@3roubi je vais faire une pause , je reviens vers 20h
oui@3roubi je vais m intéresser a cette photo si tu permets (en attendant que le reste décante) , la sorte de barrière est elle importante dans cette photo ?? Regarde la pièce jointe 249498
Le fait qu’il y ait des sortes de coquillages dessus ( du moins c’est ce que je vois), on dirait une récolte,est ce important pour trouver le nom de cette barrière ?? Un nom technique peut être ??
C’est une barrière immergée apparemment lorsque la marée monte,si c’est des algues qu’il y a dessus.@3roubi je vais m intéresser a cette photo si tu permets (en attendant que le reste décante) , la sorte de barrière est elle importante dans cette photo ?? Regarde la pièce jointe 249498
J’adooooooooooooore .Je suis vraiment désolé de t'enquiquiner à ce point
La déesse c’est Artémis ??
C’est des bites d’amarrage ?? (Tu vois ou en est mon cerveau )n'empêche que, mine de rien, ça fait travailler les neurones Regarde la pièce jointe 249503
c'est plutôt la fille d'un dieu grec,.......mais connueLa déesse c’est Artémis ??
Astréec'est plutôt la fille d'un dieu grec,.......mais connue
@3roubi petain coup , tu veux une pastille Vichy ça ira mieux
Bien sûr, elle est même dessusLa déesse et bien en rapport avec le vase qu’on soit bien d’accord ??
J’avais fais le rapprochement cher amiTravail, Famille, Patrie était la devise de Pétain et de son Gvt de fachos
Damned, dessus carrément moi je voyais juste le gros zébu là .Bien sûr, elle est même dessus
je m'en doute, vu ta sortie...J’avais fais le rapprochement cher ami
Circée qui pouvait transformer les gens en animalBien sûr, elle est même dessus