smahlia si pop khamsmia w sta w tmanin@3roubi : J’y renonce pour aujourd’hui. Bezzaaf hadchi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
smahlia si pop khamsmia w sta w tmanin@3roubi : J’y renonce pour aujourd’hui. Bezzaaf hadchi.
smahlia si pop khamsmia w sta w tmanin
l / exo /fibre /rose /haie /tune/ sub /stance/ ........./ange/ io /(.V/correct/bon/vu/ + voir liste ci dessous
Compris
Admis
Assimilé
Enregistré
Interprété
Reçu
Saisi
Conçu
Inclus
Parce
Étant donné
Un moment faut mettre toutes les chances de son côté, mais je suis persuadé que @3roubi va liker avec un .Tu t’es payé un abonnement chez Synonymeur, hahaha..
Un moment faut mettre toutes les chances de son côté, mais je suis persuadé que @3roubi va liker avec un .
Non , puisque j’anticipe et je suis déjà à l’étape suivanteLol.. Il va te briser le cœur j’imagine.
Non , puisque j’anticipe et je suis déjà à l’étape suivante
l'exofibrose et une substance (couche) qui protege le bois de l'extérieur !!l / exo /fibre /rose /haie /tune/ sub /stance/ ........./ange/ io /..........
encore un tout p'tit effort et vous y êtes Regarde la pièce jointe 249559
Ange gardien qui protège!!Bonjour mon ami , ou vois tu ange et io dans la fin de ton rébus ?? Simple formalité
Men hna tta iji @3roubi gha ikoun ttessetta!!
L'accusé est innocent tta iddiwe8e l 3okkacha!! Batma ga3e o mazala 7orraDiffamation.
Ndewwero me3ah!!J’espère qu’il approuvera ta réponse, même fausse.
Ndewwero me3ah!!
Je sais mais j ai fait expré pour faire durer le suspense!!!Hélas mon ami Ange fait partie du rébus c’est confirmé ici : l / exo /fibre /rose /haie /tune/ sub /stance/ ........./ange/ io /.......... Regarde la pièce jointe 249583
Allé assez rigolé :
Allé assez rigolé :
l'exofibrose et une substance épiangiotique !!
Heyya hadik ?
Heyya hadik ?
@Chriski : T’es vraiment nul, de chez nul. Il l’a trouvé, c’est sûr.
épiangiotique masculin et féminin identiques
Bon j’ai quand même fait 99,99 % du boulot Regarde la pièce jointe 249588