Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est PAS mon anniv !!!Regarde la pièce jointe 249429
Alors,.....l'illustration ci-dessus était fastoche, en revanche, celui qui va suivre .......... bon courage.
Mais je connais vos capacités.
Regarde la pièce jointe 249430Regarde la pièce jointe 249431Regarde la pièce jointe 249432Regarde la pièce jointe 249433
Regarde la pièce jointe 249435Regarde la pièce jointe 249436
Regarde la pièce jointe 249437Regarde la pièce jointe 249438
Regarde la pièce jointe 249439Regarde la pièce jointe 249440
Regarde la pièce jointe 249441Regarde la pièce jointe 249442
ces quoi cal / exo/fibre/ rose /hai / tune/sub/..stance./....../ange/.io/...../ on a ça pour l’instant @NoWay14
L'exofibrose est une substance merangioticC'est PAS mon anniv !!!Regarde la pièce jointe 249429
Alors,.....l'illustration ci-dessus était fastoche, en revanche, celui qui va suivre .......... bon courage.
Mais je connais vos capacités.
Regarde la pièce jointe 249430Regarde la pièce jointe 249431Regarde la pièce jointe 249432Regarde la pièce jointe 249433
Regarde la pièce jointe 249435Regarde la pièce jointe 249436
Regarde la pièce jointe 249437Regarde la pièce jointe 249438
Regarde la pièce jointe 249439Regarde la pièce jointe 249440
Regarde la pièce jointe 249441Regarde la pièce jointe 249442
ex aux fibres roses
te moque pas de moi
te moque pas de moi
l'image de la barrière en bois et de la mer que tu es incapable de trouver c'est la mer
et merangiotic existe
j'en sais rien moi !! ça matches mais je ne sais pas c'est quoi ce machin d'exo fibrose
Oui je ne doute pas que merangiotic existe MAIS est-ce ce l'ex aux fibres roses est une substance merangiotic... Telle est la question
Oui je vois ça ...n'y a plus personne par ici..je crois que je vais aller dormir plus tôt
.
Pourquoi cette tête toi ?
Tu es rofex aussi ? Tu peux pas mettre n importe quelle couleur ?Je dois terminer un truc mais j'ai plus assez de perles de la même couleur.
C'est cette tête qui se rapproche le plus de ma tête quand j'ai remarqué que la boîte était vide
Tu es rofex aussi ? Tu peux pas mettre n importe quelle couleur ?
.Je ne sais pas si je suis rofex parce que je ne sais pas ce que ça veut dire
Non, c'est pour faire une figurine à mes ptites princesses (Frozen la reine des Neiges dik lba7lata de libéréeeeee délivréeeee) mais bon comme certains disent ici "Merlich" (l'enchanteur) je vais trouver une solution.
.Hahahahaha Quand j'aurai terminé, je te montrerai insha'Allah.
Merlich ici certains disent ça pour dire ma3lich. Un jour 8belt bda7k quand j'avais lu ça et j'ai Dit Merlich l'enchanteur (Merlin l'enchanteur)
....
Regarde la pièce jointe 249547
Yalla8 General, tsba7 3la kheir ☺
l / exo /fibre /rose /haie /tune/ sub /stance/ ........./ange/ io /..........
encore un tout p'tit effort et vous y êtes Regarde la pièce jointe 249559
substance etrange ?l / exo /fibre /rose /haie /tune/ sub /stance/ ........./ange/ io /..........
encore un tout p'tit effort et vous y êtes Regarde la pièce jointe 249559
substance, oui,....mais étrange, non.substance etrange ?
substance, oui,....mais étrange, non.