Ok vas y .Moi, je dois aller résoudre les rébus que j’ai devant moi, au taff.
Je re !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok vas y .Moi, je dois aller résoudre les rébus que j’ai devant moi, au taff.
Je re !
A toi su tu en a un ?? Je pense que là tu as eu assez de temps pour finir tes rébus du boulotIntempérance.
Et je re.. Encore.
La définition :manque de retenue, excès (d'une pers.) dans sa manière de vivre, d'agir ou de penser. Ex: @calypssoIntempérance.
Et je re.. Encore.
Ah ça va,en plus tu es dans ta période calme laOui je suis très intempérante
Tu nous a pas encore fais beaucoup de rébus il me semble ?? T’as pas vu trainer @Pop586 ??Oui je suis très intempérante
Oui on peut dire ça comme çaAh ça va,en plus tu es dans ta période calme la
Purée j'ai pas le temps de penserT’énerve surtout pas Regarde la pièce jointe 250102Regarde la pièce jointe 250103
Ben dans 15 minutes je files au lit ouaiNon et sincèrement je viens toujours entre deux bricoles, donc c'est chaud. Là encore j'y go et je reviens rapidement
Non je ne l'ai pas vu ! tu t'ennuies ?
Dommage ! Ce n'est que partie remiseBen dans 15 minutes je files au lit ouai
Je t’avais vite fais un petit rébus justementPurée j'ai pas le temps de penser
Oui au dessusIl y a un rébus ?
T’énerve surtout pas Regarde la pièce jointe 250102Regarde la pièce jointe 250103
ca thé trop fi que catastrophiqueCoucou les rébusteurs... aller j'en pose un en espérant qu'il ne sera pas vite trouvé encore
Regarde la pièce jointe 250108
Regarde la pièce jointe 250109
Regarde la pièce jointe 250110
Regarde la pièce jointe 250112
Regarde la pièce jointe 250113
Negatif , vous vous en doutez bienSteak oiseau
Ouica thé trop fi que catastrophique
Indice numéro 1 : nerfViande? j'imagine le nom de l'oiseau c'est pas un geai ça. Petit oiseau ? (si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler)
catémain fifi queue?Coucou les rébusteurs... aller j'en pose un en espérant qu'il ne sera pas vite trouvé encore
Regarde la pièce jointe 250108
Regarde la pièce jointe 250109
Regarde la pièce jointe 250110
Regarde la pièce jointe 250112
Regarde la pièce jointe 250113
A croire que oui hahaWahouuuuu ça doit être quelque chose quand tu mets des faciles,t’écris directement la phrase ou quoi ??Regarde la pièce jointe 250116 Je plaisante , moi c’est mes préférés,les approximatifs comme ça
Dommage que t'étais pas là plus tôt, tu les aurais induit en erreurcatémain fifi queue?
Indice numéro 1 : nerf