calypsso
VIB
Bon.. C'est comme une sorte de formule/dicton typique de chez nousBen au moins m’aiguiller un peu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon.. C'est comme une sorte de formule/dicton typique de chez nousBen au moins m’aiguiller un peu.
T’es kon s’il chute (bila)il a tiw lee usa
NonT’es kon s’il chute,il attire les USA. @calypsso au rapportRegarde la pièce jointe 249978
T’es kon s’il chute,il attire les modos (motos)
T’es kon s’il chute,il attire les USA. @calypsso au rapportRegarde la pièce jointe 249978
Bon deja le début je pense que c’est Tic schhh bila après on a tiw lee usa. Je sens que ça devient bon .
T as juste les usa qui sont pas bons !!Bon deja le début je pense que c’est Tic schhh bila après on a tiw lee usa. Je sens que ça devient bon .
Bon deja le début je pense que c’est Tic schhh bila après on a tiw lee usa. Je sens que ça devient bon .
T as juste les usa qui sont pas bons !!
C’est la chanson ?? https://www.deezer.com/fr/track/8067265T as juste les usa qui sont pas bons !!
Il mérite les qd même !!T’aurais pas triché !??
C’est la chanson ?? https://www.deezer.com/fr/track/8067265
Il mérite les qd même !!
Jamais votre honneur Regarde la pièce jointe 249986
Ghi tikchbila kafya!!7ta nta.. Ch7al zedti fih
Oh c’est rien , un peu d’humilité voyonsEn plus, c’est plus difficile que ceux de @3roubi et pourtaaaannnnn... Bravo !
Ghi tikchbila kafya!!
Iwa chouf lina chi wa7ed s3ib !!Hya bach j’ai deviné la suite.
N’insiste pas C’est rienEn plus, c’est plus difficile que ceux de @3roubi et pourtaaaannnnn... Bravo !
Iwa chouf lina chi wa7ed s3ib !!
N’insiste pas C’est rien Regarde la pièce jointe 249991
Ce soir 21h30 heure locale marocaine je dois être au lit , j’ai que des extrêmes matinées en ce moment (levé entre 2 et 4 h du matin,heure francaise)Tu te crois invincible là ??
On verra pour ce soir.
Katsbeq lferroj??Ce soir 21h30 heure locale marocaine je dois être au lit , j’ai que des extrêmes matinées en ce moment (levé entre 2 et 4 h du matin,heure francaise)
Ce soir 21h30 heure locale marocaine je dois être au lit , j’ai que des extrêmes matinées en ce moment (levé entre 2 et 4 h du matin,heure francaise)
Preeeesque!!!Bon deja le début je pense que c’est Tic schhh bila après on a tiw lee usa. Je sens que ça devient bon .
smeHelia , ma fhamt shKatsbeq lferroj??