Jeux de mots avec des images

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bonzour les zamis !

1cf5a15991830ba91dc23392a2560ae2.gif
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salut,je vois de plus en plus de membres qui , je sais pas c’est tendance , font des rébus privés à destination d’une seule personne , soit , et la cohésion de groupe les gars ?? E5ECFDFF-03BE-420B-BC9F-593A1637C5CF.gif
 
Salut,je vois de plus en plus de membres qui , je sais pas c’est tendance , font des rébus privés à destination d’une seule personne , soit , et la cohésion de groupe les gars ?? Regarde la pièce jointe 250554
Laisse lui juste une chance pour voir s'il est capable de trouver :D
Sinon est-ce que tu as trouvé le rébus que je lui ai lancé ?
Bon comme c'est ton topic tu peux décider de jouer directement ou pas si tu veux :D
si t'as la réponse ne te gêne pas de la donner :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Laisse lui juste une chance pour voir s'il est capable de trouver :D
Sinon est-ce que tu as trouvé le rébus que je lui ai lancé ?
Bon comme c'est ton topic tu peux décider de jouer directement ou pas si tu veux :D
si t'as la réponse ne te gêne pas de la donner :D
Mais non l’ami tu fais ce que tu veux :cool: comme il est adressé à @Pop586 je l’ai juste survolé et la en plus je me prépare pour aller chercher ma fille , donc ce week-end en je serais moins présent , voir pas du tout , et je réfléchis pour trouver le ou la responsable qui sera nommé(e) pour ce week-end, s’il y a des volontaires , j’attends vos demandes. :D
 
Mais non l’ami tu fais ce que tu veux :cool: comme il est adressé à @Pop586 je l’ai juste survolé et la en plus je me prépare pour aller chercher ma fille , donc ce week-end en je serais moins présent , voir pas du tout , et je réfléchis pour trouver le ou la responsable qui sera nommé(e) pour ce week-end, s’il y a des volontaires , j’attends vos demandes. :D
En responsable je te conseille de mettre @blondin :D
Il a l'air sérieux comme gars :cool:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Plus je vois tes réponses plus je me dis que tu es la candidate idéale, spontanéité, humour , intelligence,vivacité (si j’en fais trop dis le,mais il me reste 30 minutes pour trouver 2 responsables) donc d’après ton gif tu acceptes l’offre d’emplois fictif, MERCI. :D

😂 qu'est ce que tu dirais pas pour que quelqu'un prenne le relais ce week-end hahaha

Mais t'inquiètes il va pas couler ton navire (enfin j'espère... 🤓) On va tous gérer. Et les trouble-fêtes....

tenor (11).gif
 
Haut