Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais essayer, je pensais comme toi au début et puis j'ai même réussi à en résoudreVous êtes drôle
Vous m'avez fait rire avec vos derniers échanges !!!
Allez, amusez vous bien. Dommage je suis nulle à ce jeu mais je vous lis régulièrement.
Et bonne nuit vous !
Tchuss
Ben on se donne rendez vous au prochain rébus alors , au cas où tu disparais aussi vite que t’apparais@Chriski je suis comme ça j’apparais que pour donner les bonnes réponses
Ben on se donne rendez vous au prochain rébus alors , au cas où tu disparais aussi vite que t’apparais
@NoWay14 tu y vas aussi ?? Regarde la pièce jointe 250482
Je t’en cherche un ??Nop pas encore
Je t’en cherche un ??
Bon 2 minutes version @NoWay14 (donc 8 mn si on se réfère au horaires des messages)Yes! ☺
Bon 2 minutes version @NoWay14 (donc 8 mn si on se réfère au horaires des messages)
C’est de l’amour tout ça, le temps n’existe plus.Hahahahaha je suis morte de rire. En cherchant je me suis dit Il va me tuer ça fait déjà 8 min hahahaha mais le destin m'a fait souffrir. Je trouvais rien
Bon MOI je me mets au niveau de l’heure pour la difficulté de mes rébus,c’est ce qu’on appelle le professionnalisme Madame. Regarde la pièce jointe 250483Regarde la pièce jointe 250484
Ah juste une question maintenant qu’on est seul et que je me tape plus la honte,avant t’as utilisé le mot thug, c’est quoi ??
Ah ok lui c’est un thug alors ?? Regarde la pièce jointe 250485
Nouille de bonFile nouille
Tu veux un indice ??Hep hep hep j'ai fait une proposition pour le rébus. Voir ci dessus
Nouille de bon
Je vais te donner mon indice et de la tu en découleras si tu as oui ou non la bonne réponse : pour la première image j’aurais pu la remplacer par une autre mais j’aurais du désactiver le contrôle parentalUne queue ? Faire la queue
Queuenouille ? Si ça existe
Ben oui c’est la bonne réponse , l’image c’était l’image d’une queue (De billard bien entendu) pour l’indice.
T’as perdu la nuit ?? (Encore de la magie,il vient d’apparaître)Sacré Chriski va !
Bon sur ces bonnes paroles, je m'en vais rompich. Bonne Chriski ☺
Regarde la pièce jointe 250497
A toi aussiSacré Chriski va !
Bon sur ces bonnes paroles, je m'en vais rompich. Bonne nuit Chriski ☺
Regarde la pièce jointe 250497