Guiness?
Oui. Bravoo !!
Le $ c’est un ÉSS a 3ibadllah. La lettre S.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guiness?
Wa sme7lna akheyOui. Bravoo !!
Le $ c’est un ÉSS a 3ibadllah. La lettre S.
Wa trouve la solution, tu dois être inspirée plus que nous
Wa sme7lna akhey
Il t'en faut bien peu pour te contenterOhh je ne vois que le dollar. La mnt, je m'imagine nager dans des millions de billet vert dans mon palace aux îles Caïmans
Ohh je ne vois que le dollar. La mnt, je m'imagine nager dans des millions de billet vert dans mon palace aux îles Caïmans
Meykoun ghir khatrek assiLa, mansme7ch likoum..
Lli 7eb lkhater moujoudOustad lla ?
Est-ce que tu me vois aussi nager à côté de toi !?? Je veux ces billets stp.
Lli 7eb lkhater moujoud
Est-ce que tu es beau ? Je veux dire vraiment beau.....
La seule chose li ghanserbilik deghia hiya ntel9ek temchi ten3ess bekriChi ker3ine, wketri men l7emess.. W’serbi, rah khasni n3ess bekri.
Est-ce vraiment un critère !??
Malheureusement non.
La seule chose li ghanserbilik deghia hiya ntel9ek temchi ten3ess bekri
Vous m'avez vraiment pris pour un 2 de tensionsLaisse le aller à son rythme @FigueTif Regarde la pièce jointe 251648
Sel3a t9adate3elfini be3da, wdik sa3 layj3elni man3es’ch.
Ohhh je t’ai fais un rébus rien que pour toiOui.
Donc désolé mais non.
oh y a un rébus rien que pour toi plus hautOui.
Donc désolé mais non.
Sel3a t9adate
Goulhalik men sba7 w9ilna men talabateJe savais depuis loooooongtemps que man3ewelch 3lik.
Niveahall Nivéal : qui pousse ou fleurit dans la neige. Fleur nivéale. « Le perce-neige est une plante nivéale. »
Goulhalik men sba7 w9ilna men talabate
Niveahall Nivéal : qui pousse ou fleurit dans la neige. Fleur nivéale. « Le perce-neige est une plante nivéale. »
Koulchi moujoud mabine "ssi" ou "oustad", cherche pas plus loinChkoune li jbed lakhor ?
Nti li gelti koulchi moujoud.
Iwa 3elmini lmerra jaya men l'bedya, bach n3ref n'situé fine ndwi.Koulchi moujoud mabine "ssi" ou "oustad", cherche pas plus loin