Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@FigueTif et @Pop586 vous lui avez souhaité son anniv au moins a @NoWay14 ?? Regarde la pièce jointe 251633
Je vais me concentrer sur les Lucs de tes rébus alorsJe suis le premier à lui avoir souhaitée une très joyeuse année de plus.
Pq tu mets une photo de moi ?
@lavachefolle.Pq tu mets une photo de moi ?
Lol.. Je sais de quelle photo tu parles.
Tu m’étonnes que @Pop586 il y a pas pensé,y a qu’à voir son rébus, il a du en voir de belles,il était hypnotisé le pauvre
Encore heureux lol
Sana hilwa ya gamil@FigueTif et @Pop586 vous lui avez souhaité son anniv au moins a @NoWay14 ?? Regarde la pièce jointe 251633
Non, mais tu m’as fait rire, j’avoue.
Allez, tu joues !! Daba !!
C'était le but
Jouer ? Oh la la je tombes de fatigue.....
Faut que j’aille prendre l’air à la fenêtre, je fais trop un focus sur la deuxième image .
Faut que j’aille prendre l’air à la fenêtre, je fais trop un focus sur la deuxième image .
Un kul , je ne vois que çaArrête, fais un petit effort, allez !!
Que vois-tu dans la deuxième photo ? C’est l’indice majeur pour trouver le mot.
Arrête, fais un petit effort, allez !!
Que vois-tu dans la deuxième photo ? C’est l’indice majeur pour trouver le mot.
Un kul , je ne vois que ça
Si c’est ça tu as ta carte de membre d’honneur.Serait ce un instrument de music?
Yukulélé
Serait ce un instrument de music?
Yukulélé
ukulele
Mdrrrrrbravo !!
ta ' ar ta gueule à la récré!!
ta'araaar !!
taaaarrrrrr! taaaarrrr!!
( avec le bon accent de schlague)
Si c’est ça tu as ta carte de membre d’honneur.
Disons que les gonzesses sont quand même avantagées , nous on reste scotché trop longtemps sur les imagesVous arrivez tous à trouver la réponse quand c’est un rébus de ku.
Braavoooooooooo !!
En effet, la prononciation est différente qéà l’écrit, c’est pour ça que c’est Uk-Ku-Lait-Lait. T’as vu ?? Bravo encoore !!
S'il tient compter sur moi pour fermer sa boutique je crois qu'il va plus la retrouver le lendemainHahha le coup de pression de Chriski pour me le souhaiter. T'as eu peur qu'il te demande de fermer la boutique, avoue ?! Hahahaha
Meeeerrcciiiiiiii
Regarde la pièce jointe 251639Regarde la pièce jointe 251640

Disons que les gonzesses sont quand même avantagées , nous on reste scotché trop longtemps sur les images
Disons que les gonzesses sont quand même avantagées , nous on reste scotché trop longtemps sur les images