Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
juste une remarque c'est la deuxième fois que tu me fais le coup :fou::fou:
heureusement que j'ai gagné sinon je t'aurais étranglé
quand tu donnes un indice prévient nous qu'il s'agit d'une seule image
comme un *** je recherchais tout ce qui tourne autour de la hantise
J’ai jamais dis que hante c’était un indice l’ami 🤔 Vous m’avez proposé hanté pour la deuxième image et c’était une aide pour la deuxième image , donc sur hanté j’ai dis qu’il faut le dire sous une autre forme d’où mon « quand un esprit habite les lieux il le .... » 🧐
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Esse *** lappe
A4BCC9FC-7A27-4184-A12E-F4EDA1C90E66.gif
Esculape chez les Romains, était le dieu de la médecine .
Ses attributs étaient le serpent, le coq, le bâton, la coupe. Dans le temple d'Asclépios, où des serpents non-venimeux se promenaient en toute liberté, Asclépios apparaissait en songe aux prêtres et leur révélait le remède qui rendait la santé.
Les descendants d'Asclepios, les Asclépiades, formèrent une confrérie, avec ses rites secrets. Hyppocrate, le grand médecin de l'antiquité, serait un descendant d'Asclépios.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Regarde la pièce jointe 251855
Esculape chez les Romains, était le dieu de la médecine .
Ses attributs étaient le serpent, le coq, le bâton, la coupe. Dans le temple d'Asclépios, où des serpents non-venimeux se promenaient en toute liberté, Asclépios apparaissait en songe aux prêtres et leur révélait le remède qui rendait la santé.
Les descendants d'Asclepios, les Asclépiades, formèrent une confrérie, avec ses rites secrets. Hyppocrate, le grand médecin de l'antiquité, serait un descendant d'Asclépios.
Tu consultes le dico avant de nous trouver des rébus pareils ? :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Regarde la pièce jointe 251855
Esculape chez les Romains, était le dieu de la médecine .
Ses attributs étaient le serpent, le coq, le bâton, la coupe. Dans le temple d'Asclépios, où des serpents non-venimeux se promenaient en toute liberté, Asclépios apparaissait en songe aux prêtres et leur révélait le remède qui rendait la santé.
Les descendants d'Asclepios, les Asclépiades, formèrent une confrérie, avec ses rites secrets. Hyppocrate, le grand médecin de l'antiquité, serait un descendant d'Asclépios.
20200714_152341.jpg
 
Haut