Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Col rouléRegarde la pièce jointe 251859
Regarde la pièce jointe 251857
Un peu difficile.
@Chriski : Tu peux aussi prendre ton temps.
Ha ha et bien sûr il va pas nous la dire le bougre Regarde la pièce jointe 251864
Col roulé
@calypsso avait proposé chemise .Ben là, j’ai mon café devant moi. Vous pouvez répondre, je vous lirai.
Il jubile,il jubile Regarde la pièce jointe 251869
Chemise lève baisse
Chemise Levi's sans les camp pré mai
@calypsso avait proposé chemise .
Je l’imagine bien devant salon café avec sa clope avec un rire sarcastique devant nos futiles propositions.Ben là, j’ai mon café devant moi. Vous pouvez répondre, je vous lirai.
Je l’imagine bien devant salon café avec sa clope avec un rire sarcastique devant nos futiles propositions.
La deuxième image c’est : poses ??Regarde la pièce jointe 251859
Un peu difficile.
Parce que c’est la véritéLol, en lisant ça, je me suis vraiment tapé un fou rire.
Rouge hancheRegarde la pièce jointe 251859
Un peu difficile.
La deuxième image c’est : poses ??
Rouge hanche
Parce que c’est la vérité
Rouge gorge,peut être (soutient gorges)Rouge hanche
Rouge gorge,peut être (soutient gorges)
Bassin / large ??Ça concerne sa taille.
Non.Tronc peau
Bassin / large ??
Généreuse ??Non.
Non. Regarde ses courbes.
Généreuse ??
Homme FormeQu’est-qui est "généreuse" ??
Tout cette femme respire la générosité Particulièrement ces seinsQu’est-qui est "généreuse" ??
Tout cette femme respire la générosité Particulièrement ces seins
Uni forme uniforme.Forme.
@Chriski
Je partage cette formidable victoire avec @ZIA78 qui le mérite largementBravo !!!
(Couleur rouge) Unie - Forme.
MerciJe partage cette formidable victoire avec @ZIA78 qui le mérite largement Regarde la pièce jointe 251872
Je partage cette formidable victoire avec @ZIA78 qui le mérite largement Regarde la pièce jointe 251872
Dans les formes oui mais pas dans le fondVous formez, tous les deux, un très beau couple.