calypsso
VIB
Ah oui je viens de voir que ça se modifie même dans ma citation ????! How is it possible??Je l’ai rectifié. Tkt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je viens de voir que ça se modifie même dans ma citation ????! How is it possible??Je l’ai rectifié. Tkt.
Ah oui je viens de voir que ça se modifie même dans ma citation ????! How is it possible??
Bizarre. Pourtant après avoir envoyé mon message je voyais toujours ta précédente proposition le3jebC’est parce que je l’ai modifié avant même que tu cliques sur "Citer".
Ben, on n’est pas les meilleurs, mais on est les plus rapides.
Bizarre. Pourtant après avoir envoyé mon message je voyais toujours ta précédente proposition le3jeb
Bien-sûr je ne conteste en rien la victoire (si elle a lieu d'être) malgré une correction apportée par moi même .L’mouhim, rbe7t. Bse77ti !!
Je reste juste bloquée sur le fait que mon message a changé après qu'il ait été envoyé...
Très pobable question de timing !Ça se voit que c’est juste une question de timing. Si tu avais actualisé la page avant de me citer, tu aurais trouvé le message déjà modifié.
Ma3lina.. Mat7awlich tkhelli rassek yderek. Et je t’avoue, je l’ai constaté moi aussi il y a longtemps, et sur ce fil même.
Je ne raconte même pas les combinaisons qui me passent par la tête à cette heure...
Tu n’as qu’à cracher le morceau. Qui sait, je peux valider quelques uns.Je ne raconte même pas les combinaisons qui me passent par la tête à cette heure...
Catabolile...je te jure que j'ai vérifié si ce truc existait!Tu n’as qu’à cracher le morceau. Qui sait, je peux valider quelques uns.
Catabolile...je te jure que j'ai vérifié si ce truc existait!
Sérieux ?Ben imagine, y a Catabol qui est juste.
Kata - Bol - ???
À toi !
Effectivement, j'étais bloquée sur l'île ou l'eau et je n'ai pas fait gaffe à la bande de terre.Ben oui, c’est Catabolisme. Bravo.
La dernière photo, on voit deux iles qui sont reliés par un isthme (qui se prononce isme).
Regarde :
Regarde la pièce jointe 252943
Bien-sûr tu as gagné félicitations !!!!!!
S'il te lit...Mais bien sûr que ça compte. Alors seule, tu as trouvé les 2/3 de la réponse. Donc t’es loin d’être comme @blondin
S'il te lit...
C'est à moi du coup?
Walou de3wa nachfa. En plus je ne suis pas trop concentrée ici. 3e9li mchetteteT’en as un ?? Fik be3da miyl3eb ??
Walou de3wa nachfa. En plus je ne suis pas trop concentrée ici. 3e9li mchettete
Bon j'en prépare un facile, vite fait. Il se fait tard.C’est rien, lui il est du genre à accepter la vérité.
Allez, à toi !!!
Il se fait tard.
Rak 3labal. maytsalekch7essite bik, dakchi lach sewwelt.
Rak 3labal. maytsalekch
Bayna rak 9wifez..lbe9 mayz8a9Matkhafich, même virtuellement.
Toi tu as fait une sieste de début de soirée, à la méditerranéenne... Moi je suis levée depuis 7h15.Mais, on vient de se réveiller là.