calypsso
VIB
Passion?Nop c'est une petite fille et son ombre c'est une danseuse donc... Qu'est ce ça représente pour elle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passion?Nop c'est une petite fille et son ombre c'est une danseuse donc... Qu'est ce ça représente pour elle...
Passion?
Occupation ?
Presque !!
Préoccupation !!!
Préau cu passion !
Non et heureusement qu'il existe la déductionAvec préau, franchement c’était pas dur.
Je te promets je voulais faire la même remarque !!Ah ma chérie, sans vouloir faire la chichiteuse, un préau par définition c'est couvert...
Donc l'image était un peu limite.
Regarde la pièce jointe 252962
Non et heureusement qu'il existe la déduction
Ah ma chérie, sans vouloir faire la chichiteuse, un préau par définition c'est couvert...
Je te promets je voulais faire la même remarque !!
Là c'est une cour de prison
Noooooon surtout pas, il faut savoir pardonner. (dit-elle parce qu'elle a gagné )Franchement, ça mériterait presque une disqualification du rébus mais comme c'est toi qui as gagné...Regarde la pièce jointe 252966
Nan mais c'est haut aussi, sa cour extérieure.C’est pour ça que j’ai dit taule/club au début.
Donc, c’est Taulcupation.
Ah ma chérie, sans vouloir faire la chichiteuse, un préau par définition c'est couvert...
Je te promets je voulais faire la même remarque !!
Là c'est une cour de prison
Je pardonne gracieusement... c'est pour charrier l'amie Lucky Luke ! Là aussi elle a tiré plus vite que son ombre.Noooooon surtout pas, il faut savoir pardonner. (dit-elle parce qu'elle a gagné )
Sérieux ? Ah bazz, je suis francophone moi, pas fritophone... fallait prévenir !Ben, non. J’ai vérifié, et c’est juste.
Préau : Espace découvert au milieu d’un cloître.
Si c’est faux, c’est parce que c’est un site belge.
Un détenu musulman puni pour avoir prié au préau de la prison de Leuze
Le Conseil d'État a immédiatement levé la sanction : les détenus ont le droit de prier collectivement.www.dhnet.be
Sérieux ? Ah bazz, je suis francophone moi, pas fritophone... fallait prévenir !
Tu vois on en apprend tous les jours...Oui sérieux.. Un espace découvert, en français.
Et sois en fière...vous valez 10 fois les Français ! J'ai beaucoup plus apprécié les Belges que leurs frites d'ailleurs...
Tu vois on en apprend tous les jours...
Exact, un préau peut être découvert pour les prisons, hôpitaux, cloître.
Toutes mes confuses, @NoWay14
Regarde la pièce jointe 252972