Ooooh ça me fend le coeur
Désolé, ghir z3ama dyal foummi li dart’ha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooh ça me fend le coeur
Je dois quitter d’ici peu avant de revenir après.
Ooooh meskineDésolé, ghir z3ama dyal foummi li dart’ha.
Allez une réponse bach tebredJe dois quitter d’ici peu avant de revenir après.
WA JAWBOU !!!
A7na malki ?
Ooooh meskine
La dernière image
Allez une réponse bach tebred
Tôt
Fond
A7na malki ?
Hadak lrébus banliya compliqué ou khalitou
Topage?
La dernière image
Image-live-écran-choisir ?
Totem ?Allez, y a Tôt.
Indice : Affichage publicitaire/PLV
Topic ?Autrement appellation de "Fond d’écran".
Totem?Autrement appellation de "Fond d’écran".
Topic ?
. Je ne lis jamais les réponses précédentes quand je suis dans la zone de concentration...
Tes indices étaient bien orientés !
Pour moi un totem c'est ça, plutôt...
Regarde la pièce jointe 253161
. Je ne lis jamais les réponses précédentes quand je suis dans la zone de concentration...
Nan mais c'est ça qui est marrant dans ce jeu...chacun fonctionne différemment ou à des références variées, donc ça corse le challenge.Je sais, mais vu les indices que je vous aurais donné, vous ne l’auriez pas encore trouvé.
Du coup, j'ai préféré vous orienter vers le domaine publicitaire.
Nan mais c'est ça qui est marrant dans ce jeu...chacun fonctionne différemment ou à des références variées, donc ça corse le challenge.
Amphigorique?
Mais jai changé après vérification sur google car je ne connais pas ce motPar contre, ana 7esseltek hna.
Punaise mais si vous mettez les accents dans vos rébus, c'est chaud!Amphigourique?
Ah tu es nouvelle c'est vrai, tu n'as pas reçu tes camprémais (comprimés) distribués à l'ouverture du postPunaise mais si vous mettez les accents dans vos rébus, c'est chaud!
Ben nan...par contre je suppute que c'est @nwidiya l'infirmière en chef, nan?Ah tu es nouvelle c'est vrai, tu n'as pas reçu tes camprémais (comprimés) distribués à l'ouverture du post
Amphigourique?