C'est la seule dont je suis à près sûre.Fastoche! A priori la première image tout le monde connaît
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la seule dont je suis à près sûre.Fastoche! A priori la première image tout le monde connaît
l'accent brésilien, j'ai pas non plus.
Karen Copoiero?
Lay3tik sehaBse7tek !!
C'est la seule dont je suis à près sûre.
Lay3tik seha
Bon j'ai trouvé les premiers et par déduction je dis kiko Loureiro
Quille
Ko
Lourd
Héros
Karen c'est pas un nom de mec au Brésil ?T’es sûre que t’as fouillé un peu dans les indices ??
Calypsoo do Brasiiiiillll ou ajrek 3ellahC’est lui. Ma3likch !
Calypsoo do Brasiiiiillll ou ajrek 3ellah
Oh zut. Voilà une quille inattaquable :
Regarde la pièce jointe 253186
J'sai...mais tu pourras utiliser la même image la prochaine fois pour Karen Cheryl. Tu me remercieras...L’avocat c’est pas toujours un fruit. T’sai ?
J'sai...mais tu pourras utiliser la même image la prochaine fois pour Karen Cheryl. Tu me remercieras...
Nan. En général c'est pire...je vais mieux vers minuit si j'ai fait une grasse mat'. Du coup en soirée, les gens m'attendent pour 1h.La grasse matinée, finalement, n’aide en rien.
. Nan, c'est le logo des toilettes publiques, en dessous c'est marqué homme/femme ou il/elle.Haha.. Mais c’est quoi déjà la dernière photo ?? C’est ile de virile ??
. Nan, c'est le logo des toilettes publiques, en dessous c'est marqué homme/femme ou il/elle.
Je t'aurais mis un mec en peignoir...tu n'aurais rien compris non plus, hein?Haha.. Mais c’est quoi déjà la dernière photo ?? C’est ile de virile ??
Ben oui c'est un mot...Hahaha.. La totale, c’est de nous dire que c’est un mot.
Ben, j’en ai un.
Je t'aurais mis un mec en peignoir...tu n'aurais rien compris non plus, hein?
Je parlais de la réponse entière.Ben oui c'est un mot...
C'est pas plutôt le "nu-(i)" de bonne nuit?Regarde la première photo dans mon rébus. On dirait un il.
C'est pas plutôt le "nu-(i)" de bonne nuit?
T'es fou je ne donne pas d'indices...vous êtes trop forts.Je parlais de la réponse entière.
Tu l'as trouvé donc bon, vous étiez un peu dans le même état d'esprit.Je ne suis pas celui qui l’avait posté.
Tu l'as trouvé donc bon, vous étiez un peu dans le même état d'esprit.
Sinon c'est un vrai rébus que tu as posté?
C'est rail, la deuxième ?Haha, peut-être.
Je t’assure que c’est un vrai. Un mot en français.
C'est rail, la deuxième ?
tablette de chocolat