Comme dirais si bien @calypsso , je laisse tout simplement parler toute la marocanieté qui est en moije ne sais pas quoi te dire ni comment te rassurer, là, Papi. Regarde la pièce jointe 253559
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme dirais si bien @calypsso , je laisse tout simplement parler toute la marocanieté qui est en moije ne sais pas quoi te dire ni comment te rassurer, là, Papi. Regarde la pièce jointe 253559
Ça dépend, on a les deux mots dans le dictionnaire blédardMais les "blédards" disent chicoulat, nan?
Ah ouais, j'ai pas ça, moi, la marocanieté... enfin pas que je sache!Comme dirais si bien @calypsso , je laisse tout simplement parler toute la marocanieté qui est en moi
Tu as appris comment le darija ?Comme dirais si bien @calypsso , je laisse tout simplement parler toute la marocanieté qui est en moi
Ji sens pas trou li rébusse si si comme ça...Ça dépend, on a les deux mots dans le dictionnaire blédard
Hi! Tu as un rébus?
Hello la rebusfamilia ✌
C’est un état d’esprit c’est tout , moi avant d’attaquer les rébus je bois un litre d’huile d’olive du Maroc , 500 cl d’huile d’argon toujours du Maroc,je prends une douche avant avec mon savon noir du Maroc , un peu de rhassoul sur la tronche et je finis par un soin du corps du visage et des cheveux a l’huile d’argon,et là je suis ready, bon la tablette me glisse un peu des mains mais ça vaAh ouais, j'ai pas ça, moi, la marocanieté... enfin pas que je sache!
Regarde la pièce jointe 253563
Il marche super bien ce Gif!
Ça y est toi aussi t'as l'accent maintenantC’est un état d’esprit c’est tout , moi avant d’attaquer les rébus je bois un litre d’huile d’olive du Maroc , 500 cl d’huile d’argon toujours du Maroc,je prends une douche avant avec mon savon noir du Maroc , un peu de rhassoul sur la tronche et je finis par un soin du corps du visage et des cheveux a l’huile d’argon,et là je suis ready, bon la tablette me glisse un peu des mains mais ça va
Je ne connais que quelques expressions classiques , un moment j’avais une copine qui me traduisait un peu , et je surf la par exemple , et j’apprends sur le tas et j’assemble des mots pour en faire des phrases où je copie toute la phrase , mais j’apprends par ce biais ici par exemple https://www.loecsen.com/fr/cours-arabe-marocainTu as appris comment le darija ?
De l'huile d'argOn? T'es méchamment au point niveau accent blédard, effectivement !C’est un état d’esprit c’est tout , moi avant d’attaquer les rébus je bois un litre d’huile d’olive du Maroc , 500 cl d’huile d’argon toujours du Maroc,je prends une douche avant avec mon savon noir du Maroc , un peu de rhassoul sur la tronche et je finis par un soin du corps du visage et des cheveux a l’huile d’argon,et là je suis ready, bon la tablette me glisse un peu des mains mais ça va
Rassure moi tu savais quand même qu’on peut se laver le corps avec , même les cheveux ?? (Idem savon d’Alep)De l'huile d'argOn? T'es méchamment au point niveau accent blédard, effectivement !
Je viens sous-préparée, avec mon background d'algérienne née en France avec un niveau médiocre en darija.
Mais j'utilise du savon noir pour laver les sols, donc il y a un peu d'espoir.
Oui, j'en ai, ainsi que du ghassoul, mais je n'aime pas trop l'odeur donc je l'utilise peu pour me laver.Rassure moi tu savais quand même qu’on peut se laver le corps avec , même les cheveux ?? (Idem savon d’Alep)
Là où tu veux bien nous emmenerOn en est où ??
Tu dois pondre un de tes rébus bizarres...on en est là.On en est où ??
Là où tu veux bien nous emmener
Tu sais aussi par exemple que le savon d’Alep tu peux l’utiliser comme dentifrice,comme le vrai savon de Marseille aussi (profite c’est mon quart d’heure beauty ans succes)Oui, j'en ai, ainsi que du ghassoul, mais je n'aime pas trop l'odeur donc je l'utilise peu pour me laver.
Et l'huile d'argan je l'utilise de façon culinaire !
Je ne suis pas complétement ignorante en marocanieté, ce sont mes voisins, quand-même !
Encore à boire un kawa à cette heure ci sur une terrasse ombragéeMoi, j’en ai déjà 3 là, mais je suis encore dehors. Laissez moi un peu de temps, je cherche à en conserver 10 pour vous.
J'ai super envie de t'offrir ce quart d'heure Miss Natural Beauty... vraiment, mon cher ami.Tu sais aussi par exemple que le savon d’Alep tu peux l’utiliser comme dentifrice,comme le vrai savon de Marseille aussi (profite c’est mon quart d’heure beauty ans succes)
Non merci moi l'argile la coco et le bicar me vont très bien je lui laisse le savon d'alep pour ses dentsJ'ai super envie de t'offrir ce quart d'heure Miss Natural Beauty... vraiment, mon cher ami.
Mais je fais mes cosmétiques maisons et 100% naturels depuis 15 ans.
Mais tu peux faire suivre ces conseils à @nwidiya si tu veux.
J'alterne avec du charbon, moins abrasif que le bicarbonate mais sinon ouais...tu n'as pas besoin des conseils bio de l'ami @ChriskiNon merci moi l'argile la coco et le bicar me vont très bien je lui laisse le savon d'alep pour ses dents
légende urbaine, ça va faire 10 ans que j'en utilise, hamdollah aucun souci AUCUN SOUCI et moi je déconseille l'eau oxygénéeAttention , modération sur le bicar , je vous conseille l’eau oxygénée également Regarde la pièce jointe 253567
légende urbaine pour le bicarbonate tu peux me croireJ'alterne avec du charbon, moins abrasif que le bicarbonate mais sinon ouais...tu n'as pas besoin des conseils bio de l'ami @Chriski
Excellente remarqueJ'alterne avec du charbon, moins abrasif que le bicarbonate mais sinon ouais...tu n'as pas besoin des conseils bio de l'ami @Chriski
Tu l’utilises trois fois par jour le bicar ??légende urbaine pour le bicarbonate tu peux me croire
Non moi ça m’a sensibilisé les dents , bon je prenais un peu de citron avec .légende urbaine pour le bicarbonate tu peux me croire
Hi! Tu as un rébus?
C'est mon tour mais j'ai la flemme...
À dans deux semaines
c'est probablement le citron qui t'a abîmé l'émailNon moi ça m’a sensibilisé les dents , bon je prenais un peu de citron avec .
non deuxTu l’utilises trois fois par jour le bicar ??