Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
légende urbaine pour le bicarbonate tu peux me croire :cool:
Tu l'utilises quotidiennement ? Dissous dans ta pâte dentifrice maison alors?
Parce qu'en poudre je l'utilise seulement une fois par semaine, et le charbon deux.
Ma sœur est chir dentiste et elle me dit de limiter le bicarbonate en poudre à un passage par semaine.

Tu l'utilises quotidiennement ? Dissous dans ta pâte dentifrice maison alors?
Parce qu'en poudre je l'utilise seulement une fois par semaine, et le charbon deux.
Ma sœur est chir dentiste et elle me dit de limiter le bicarbonate en poudre à un passage par semaine.
Tous les jours depuis au moins 10 ans saupoudré ce avec quoi je me brosse les dents
Mon dentiste me disait la même chose ... et pourtant

Bon, peut-être que ça dépend de la qualité de l'émail ou c'est un a-priori des dentistes...ma routine d'hygiène dentaire me convient donc je vais continuer comme ça.
Mais c'est bon à savoir !:cool:
Crois moi ça n'a rien à voir avec la qualité de l'email walah. Car j'ai tjs eu une certaine fragilité à ce niveau.
Mais je n'ai jamais jamais jamais eu de souci à me brosser les dents quotidiennement avec du bicar je te promets :)

Crois moi ça n'a rien à voir avec la qualité de l'email walah. Car j'ai tjs eu une certaine fragilité à ce niveau.
Mais je n'ai jamais jamais jamais eu de souci à me brosser les dents quotidiennement avec du bicar je te promets :)
Je te crois ! Si tu fais ça depuis 10 ans c'est que ça fonctionne bien pour toi, et du coup sûrement pour les autres. Le bicarbonate c'est pas ce qui manque chez moi, donc je tenterai sur un mois à chaque brossage et je verrai.

95CE4313-2145-4B14-8A6C-87F6AC9D3A89.jpeg Voilà , le mien c’était Barbe a canne (a pêche) Barbacane : ouvrage percé de meurtrières, protégeant un point important, tel qu'un pont, une route, un passage, une porte. « Sur le rivage même, ils avaient établi une barbacane, fortification sommaire en demi-cercle, destinée à protéger les approches du pont-levis et des deux tours d'entrée. »

Regarde la pièce jointe 253585 Voilà , le mien c’était Barbe a canne (a pêche) Barbacane : ouvrage percé de meurtrières, protégeant un point important, tel qu'un pont, une route, un passage, une porte. « Sur le rivage même, ils avaient établi une barbacane, fortification sommaire en demi-cercle, destinée à protéger les approches du pont-levis et des deux tours d'entrée. »
On y serait venu à ton uni-rébus...promis! :D

Regarde la pièce jointe 253585 Voilà , le mien c’était Barbe a canne (a pêche) Barbacane : ouvrage percé de meurtrières, protégeant un point important, tel qu'un pont, une route, un passage, une porte. « Sur le rivage même, ils avaient établi une barbacane, fortification sommaire en demi-cercle, destinée à protéger les approches du pont-levis et des deux tours d'entrée. »

tenor (24).gif

Retour