blondin
VIB
oups désolé !!Ils sont déjà loin @blondin te casse pas la tête, on est déjà entrain de faire une autre course Regarde la pièce jointe 253595
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups désolé !!Ils sont déjà loin @blondin te casse pas la tête, on est déjà entrain de faire une autre course Regarde la pièce jointe 253595
C'est pas gentil de se moquer !T’arrête pas d’éternuer
C’était barbacane Y a celui de @Pop586 page précédente ou celle d’avant,on a tellement tchatcher entre que je sais plusoups désolé !!
Oui mais je bégaie, ne m'en voulez pasAh c’est des mots en fait que tu dis Regarde la pièce jointe 253596
On a déjà UN (première partie/image)ouii je vais essayer de trouver celui de pop !
Rajoute une image avec un homme torse nu, ça aidera peut-être !Mab9awch kaybanou lya les notifications tellement y a trop de personnes qui parlent à la même fois.
Et c’est Non !
Sa spécialitéRajoute une image avec un homme torse nu, ça aidera peut-être !
one/ sang /airRegarde la pièce jointe 253582
Regarde la pièce jointe 253583
Regarde la pièce jointe 253584
Vous avez 20min. C’est facile.
Rajoute une image avec un homme torse nu, ça aidera peut-être !
C'est ça...pour faire deviner des mots qui n'ont AUCUN rapport !Sa spécialité
Koune te7chemJ’aurais choisi une photo de trouduc, comme indice.
incendière (un sang air )Regarde la pièce jointe 253582
Moi aussi regarde : un prise inhaleOui mais je bégaie, ne m'en voulez pas
Koune te7chem
Il aime faire diversion. Il sait que la gent féminine se distrait facilementC'est ça...pour faire deviner des mots qui n'ont AUCUN rapport !
?/prise/asthme ?Regarde la pièce jointe 253582
Bon ça confirme que je ne suis absolument pas dans la bonne direction pour trouver ton rébus...J’aurais choisi une photo de trouduc, comme indice.
incendière (un sang air )
En effet, un bégaiement très prononcé.. Tu es suivi ?Moi aussi regarde : un prise inhale
?/prise/asthme ?
Pas encore mais j’y songe fortementEn effet, un bégaiement très prononcé.. Tu es suivi ?
J'avoue hier ça été le cas pour moi...du coup, duraille au lieu de corail je lui ai sorti !Il aime faire diversion. Il sait que la gent féminine se distrait facilement
Bon ça confirme que je ne suis absolument pas dans la bonne direction pour trouver ton rébus...
Je t'y encourage. C'est mon cas et je reviens de très loinPas encore mais j’y songe fortement
J'ai même pas suivi ce qui a été donnéAucun.
t’as trop pensé à moi sans doute je te comprendsduraille au lieu de corail je lui ai sorti !
UN don asthme ?Regarde la pièce jointe 253582
Y a que "Un" qui est trouvé.J'ai même pas suivi ce qui a été donné
la deuxieme c'est prise ?Y a que "Un" qui est trouvé.
la deuxieme c'est prise ?