Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais la staatsi , la police des villes allemandes sous hitler était appelée comment en France ?? Le mot est très ressemblant.
Allez aposta... ??Je ne sais pas.
Vois avez une preuve comme quoi je suis juste ordinaire comme vous.
...sie ?Allez aposta... ??
C'est donc une légende , les femmes ne savent pas faire plusieurs choses à la foisVoilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois
Je peux juste te confirmer que faire des rébus sur bladi et être loin de l'ordinateur ou du tel c'est très difficileC'est donc une légende , les femmes ne savent pas faire plusieurs choses à la fois
Oui aux US et en France on dit la stasi Regarde la pièce jointe 253810 Donc appeau stasi Regarde la pièce jointe 253811
infinitmemberBen, y en a vraiment ras le bol.
Y a que moi seul qui trouve les réponses.
Regarde la pièce jointe 253812
infinitmember Regarde la pièce jointe 253814
dernière épreuve pour valider Regarde la pièce jointe 253821 Regarde la pièce jointe 253823
De la mer.Faut trouver quoi pour la première image ? Le nom de l’île en rouge ?
Oui un mot.Il rit ?
c’est un mot ?
Oui un mot.
J’aurais pas du donner l’indiceBen, faut que j’y aille. C’est égérie.
J’aurais pas du donner l’indice
@NoWay14 je faisais un tour dans la liste des forums et je viens de remarquer un truc. Tu n'as jamais regardé dans la partie Loisirs et Entraides les titres des forums ?
J’y vais aussi un peu,faire une sieste et recharger mon iPad
@NoWay14 je faisais un tour dans la liste des forums et je viens de remarquer un truc. Tu n'as jamais regardé dans la partie Loisirs et Entraides les titres des forums ?
Tu y crois à tes propositions ??Amphi bouddha zen taille
T’es comme moi alors , on a le taille en commun,ça doit être bon signeDu tout, mr Pop t'es parti fumer ta clope ?
Ok pour haïe, mais mettre en avant les instruments de taille avec en plus le gars qui est à l’œuvre, c’est un peu , comment dire , piegeuxFaculté ?
Fac Culte Haie