calypsso
VIB
2 en 1C’est le verbe exprimer avec lpermessioune (permission).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 en 1C’est le verbe exprimer avec lpermessioune (permission).
2 en 1
Elle t’a humilié bro , on a une réputation quand même dans la bande Regarde la pièce jointe 253794
Ah voilà des paroles sensées , comme elle claque ta réplique si @FigueTif était encore laPersonne ne m’humilie pour te dire.
i j’y suisLabass
Pas compris?i j’y suis
Tu vas pas un peu loin en parlant d'humiliation ?Elle t’a humilié bro , on a une réputation quand même dans la bande Regarde la pièce jointe 253794
Labass i j’y suisPas compris?
Et tu y étais ?Labass i j’y suis
Tu vas pas un peu loin en parlant d'humiliation ?
Compas
Wellahila dakchi fach kanchoufBghaw ydekhlou binatna bkhayt k7el.. Comme d’hab.
Compas
Joconde
Raie
Wellahila dakchi fach kanchouf
Donc elle ne compte pas ?Fsara7a, je viens de m’en rendre compte. La deuxième image ghir zedt’ha (art).
Mais c’est qu’elle traîne encore dans le tierquar la meuf , allez viens bro @Pop586 on va l’embrouillerTu vas pas un peu loin en parlant d'humiliation ?
Lla 7chouma!Ach bane lik ?? On les bombarde tous d’humiliation wla blach ?
Mais c’est qu’elle traîne encore dans le tierquar la meuf , allez viens bro @Pop586 on va l’embrouiller Regarde la pièce jointe 253802
Tu commences à me faire peurMais c’est qu’elle traîne encore dans le tierquar la meuf , allez viens bro @Pop586 on va l’embrouiller Regarde la pièce jointe 253802
Lla 7chouma!
Compas raie alors ?
Lla mat9ala9tch, ghir ma kay 3jebnich nd7ak b dakchi li 9riti
Il y a une erreur ??Fsara7a, je viens de m’en rendre compte. La deuxième image ghir zedt’ha (art).
Compas raie alors ?
Comparait
Kat7tarem rassek! MezianeGhir 3la wej’hi, dakchi lach dert benna9ess.
Tu manques de sommeilComparer.
Et je ne sais même pas comme j’ai pu l’imaginer sous : Compas-Art-Raie. 3ziz 3lya l3adab.
Kat7tarem rassek! Meziane
Tu manques de sommeil
C’est pas de toi ce rébus ?? Tu nous a habitué à un autre niveau que çaComparer.
Et je ne sais même pas comme j’ai pu l’imaginer sous : Compas-Art-Raie. 3ziz 3lya l3adab.
Daba je suis occupée. Men ba3d nwejjed likoum wahedLla mat9ala9tch, ghir ma kay 3jebnich nd7ak b dakchi li 9riti
Kayene chi da7k li ma fih da7k
Dirilna chi rébus ila 3andek oula da7kina b chi haja meziana
C’est pas de toi ce rébus ?? Tu nous a habituer à un autre niveau que ça