Merci lol. Je trouve souvent un ou deux mots mais rarement le rébus completSans toi, ils n’auraient rien trouvé. Et ce n’est pas la première fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci lol. Je trouve souvent un ou deux mots mais rarement le rébus completSans toi, ils n’auraient rien trouvé. Et ce n’est pas la première fois.
Bravo !Ahuizotl!!
A huit zoo tl
Pour pas qu'on trouve yak ?
Demain va consulter je te prieAhuizotl!!
A huit zoo tl
Merci lol. Je trouve souvent un ou deux mots mais rarement le rébus complet
ExplicationBravo !
Explication
My pleasureNice to meet you.
Mais j'ai déjà trouvé certains rebus même si ils se comptent sur les doigts de la main lolLa prochaine fois je t’en ferai un facile que pour toi. Pour sentir au moins une fois la victoire.
Je connaissais pas cette bestiole
La prochaine fois je mettrai le nom des divinités en rébus. Comme les muses, les filles de Zeus, pour Muse - Eau (Museau).
Ok verra !!
Regarde la pièce jointe 254009
My pleasure
D'ailleurs j'en avais trouvé un de @iscoKMais j'ai déjà trouvé certains rebus même si ils se comptent sur les doigts de la main lol
Tu attendais nice to meet you too?Ma9rinach fnefss lktab, dakchi lach je m’attendais pas à cette réponse.
Pas encore. Aji tcharbi m3ana kouiyess datayÇa fini pas ???
c’etait pas celui avec raie duc , c’est pas pour être redondants, mais c’est le seul qui m’a marqué, pourquoi ?? je ne saurais te dire , il y a des choses comme ça, qui ne s’explique pasD'ailleurs j'en avais trouvé un de @iscoK
Pas encore. Aji tcharbi m3ana kouiyess datayÇa fini pas ???
il y a eu un conciliabule entre eux avant le rébus noway a trouvé les images pour le rebus.Ahhhhhhhh une doléance, peux tu étayer tes dires mon jeune ami ?? Regarde la pièce jointe 254004
C'est rareWallahila zrebti 3liya
D'ailleurs j'en avais trouvé un de @iscoK
T’as des preuves solides dans ton dossier ??il y a eu un conciliabule entre eux avant le rébus noway a trouvé les images pour le rebus.
Tu attendais nice to meet you too?
Mais non. Elle a proposé son aide mais pop a dit qu'il le ferait seul !il y a eu un conciliabule entre eux avant le rébus noway a trouvé les images pour le rebus.
Pas encore. Aji tcharbi m3ana kouiyess datay
Baby finger where are you?Lawah how do you do.
c’etait pas celui avec raie duc , c’est pas pour être redondants, mais c’est le seul qui m’a marqué, pourquoi ?? je ne saurais te dire , il y a des choses comme ça, qui ne s’explique pas
J'en ai plusieurs packs en stock de ce birra datayJibi l’birraaa..datay 3afak !