tout est ecrit.T’as des preuves solides dans ton dossier ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est ecrit.T’as des preuves solides dans ton dossier ??
Mais non. Elle a proposé son aide mais pop a dit qu'il le ferait seul !
Kathder men niytek ?
Ok je vais me saisir du dossier,et s’il y a litige ils seront convoqués ultérieurement.tout est ecrit.
Je ne pense pas que ce soit sérieux !Et en plus personne n’ose me taguer ??
Hadchi dayr 3lya bla khbari ??
Baby finger where are you?
Donc qu'y a t il de faux dans ma réponse ?
une sanction s imposeOk je vais me saisir du dossier,et s’il y a litige ils seront convoqués ultérieurement.
Ce sont des justiciables jusqu’à nouvel ordre ,êtes vous leur avocat ou faut il en commettre un d’office ??Je ne pense pas que ce soit sérieux !
Du tout lol. Les rébus de @iscoK ne sont pas faciles et sont souvent en rapport avec l'histoire, les civilisationsc’etait pas celui avec raie duc , c’est pas pour être redondants, mais c’est le seul qui m’a marqué, pourquoi ?? je ne saurais te dire , il y a des choses comme ça, qui ne s’explique pas
J'en ai plusieurs packs en stock de ce birra datay
Ni avocat ni pomme. Commettez donc d'officeCe sont des justiciables jusqu’à nouvel ordre ,êtes vous leur avocat ou faut il en commettre un d’office ??
Ok je vais me saisir du dossier,et s’il y a litige ils seront convoqués ultérieurement.
J’entends bien votre verdict monsieur le procureur général, nous verrons les preuves étayées par la défense.une sanction s impose
au moins un mois de suspension.
mise sous scelles de boites MP directCe sont des justiciables jusqu’à nouvel ordre ,êtes vous leur avocat ou faut il en commettre un d’office ??
Wa goul!!Wellah’ma Baby finger.. Par contre, la version francisée hya li7fedt biha l’index, le pou..
C’est ce que disent tous les suspects,ils sont innocents
Je ne pense pas que ce soit sérieux !
Wa goul!!
Le pou ?
Lah matmchich
Mais non je pense vraiment que @Vomito nous fait une petite blague
C’est de l’humour @NoWay14 , elle est sérieuse la ??
Noooooon, ne fais pas ça !
elle est partie elle purge sa peine de 1 moisC’est de l’humour @NoWay14 , elle est sérieuse la ??
Ben elle a quand même de l’humour non ?? Elle doit nous faire le jeu de l’arroseur arrosé, j’espère.J'espère pas
C’est de l’humour @NoWay14 , elle est sérieuse la ??
Ben elle aurait pu attendre les délibérés quand mêmeelle est partie elle purge sa peine de 1 mois
Que se passe-t-il ? C'est la pleine lune ou quoi ?
Moi je pense qu’elle nous fait un coup