Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Salam,

J'en ai un à proposer. Niveau @Chriski (niveau de difficulté extrême. L'everest du rébus).

Screenshot_20200721_173813.jpgScreenshot_20200721_173113.jpgScreenshot_20200721_173140.jpgScreenshot_20200721_173206.jpg

Je donne un indice au regard du niveau de difficulté: personnalité célèbre, philosophe peintre philanthrope beau gosse... Il réside avenue des Champs-bladinisés (Wikipedia)

Un puriste , c’est la qu’on voit la différence entre un membre émérite avec de l’entraînement et un sujet lambda qui n’ose franchir le pas , mais chez lequel on devine quelques accointances. Regarde la pièce jointe 254158

Salam,

Je suis venu exorciser le jeu. À la demande de @Siith. Elle m'a dit se sentir possédée depuis qu'elle a mis les pieds sur ce topic. Son QI est passé de 10 à 5...

Salam,

Je suis venu exorciser le jeu. À la demande de @Siith. Elle m'a dit se sentir possédée depuis qu'elle a mis les pieds sur ce topic. Son QI est passé de 10 à 5...
Elle a rien dit du tout la @Siith, elle s'est résignée à faire partie de la team Moundir.:rolleyes:

Par contre, mon QI de départ était légèrement plus élevée, donc je te raconte pas la force du thread...si j'étais toi et ben je combattrais mon complexe du sauveur et je resterais loin, très loin du piège Chriskique.
254181

Retour