J'aime c'est bon mais retire le j'Pouce/like/j’aime......... descendre /marche .......... salut.
Non pour le reste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime c'est bon mais retire le j'Pouce/like/j’aime......... descendre /marche .......... salut.
J'aime c'est bon mais retire le j'
Non pour le reste
Si justementC’est pas M tout court.
Bien vuM bas paix
Tout à fait , mais c’est le jeu ma pauvre LucetteGrâce à mon M.
Tout à fait , mais c’est le jeu ma pauvre Lucette
Bien vuMaradona
Pour la dernière image tu avais mieuxSalam,
J'en ai un à proposer. Niveau @Chriski (niveau de difficulté extrême. L'everest du rébus).
Regarde la pièce jointe 254153Regarde la pièce jointe 254154Regarde la pièce jointe 254155Regarde la pièce jointe 254156
Je donne un indice au regard du niveau de difficulté: personnalité célèbre, philosophe peintre philanthrope beau gosse... Il réside avenue des Champs-bladinisés (Wikipedia)
Un puriste , c’est la qu’on voit la différence entre un membre émérite avec de l’entraînement et un sujet lambda qui n’ose franchir le pas , mais chez lequel on devine quelques accointances. Regarde la pièce jointe 254158
il y a encore de la marge alors , on va tacher de régler ça
Elle a rien dit du tout la @Siith, elle s'est résignée à faire partie de la team Moundir.Salam,
Je suis venu exorciser le jeu. À la demande de @Siith. Elle m'a dit se sentir possédée depuis qu'elle a mis les pieds sur ce topic. Son QI est passé de 10 à 5...
Ne te méfie pas c'est ça, bien vuAne- Nîmes- mâle-sillon
Animation?
Je te remercie du fond du cœur d'avoir utilisé cet homme à moitié nu à bon escient... vraiiiiment !Ne te méfie pas c'est ça, bien vu
Masse musculaire
Ils t’ont fait quoi les torses masculins ??Je te remercie du fond du cœur d'avoir utilisé cet homme à moitié nu à bon escient... vraiiiiment !
Ça me réconcilie avec les torses masculins.
C'est à cause de @Pop586 , il les utilise à toutes les sauces dans ses rébus et ils n'ont qu'un très distant rapport avec le mot à trouver.Ils t’ont fait quoi les torses masculins ??
Halophile: qui vit dans un milieu salé.