Hahaha.. T’es sensible aux torses nus à ce que je vois, hein ?
Sinon, c’est juste un indice que tu dois trouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un rébus , un vrai ??Y a déjà mon rébus.
Tenue / mâle
Pas forcément celui-là, nan. Mais je suis certaine que ce mec n'aura aucun rapport avec la syllabe à trouver...et ça c'est perturbant !Hahaha.. T’es sensible aux torses nus à ce que je vois, hein ?
Sinon, c’est juste un indice que tu dois trouver.
Merci l'ami! Je l'adore...
Il y a un piège dans son rébus tu crois ? T’as une raison pour laquelle il te cite , ça nous aidera peut être ?Pas forcément celui-là, nan. Mais je suis certaine que ce mec n'aura aucun rapport avec la syllabe à trouver...et ça c'est perturbant !
Pas forcément celui-là, nan. Mais je suis certaine que ce mec n'aura aucun rapport avec la syllabe à trouver...et ça c'est perturbant !
La prochaine fois, je mettrai mon torse nu huilé, qui sait.. Ça peut perturber.
Sinon, l’indice est réel, et je n’invente pas de mots en français, ce sont déjà les vôtre.
Il y a un piège dans son rébus tu crois ? T’as une raison pour laquelle il te cite , ça nous aidera peut être ?
Je pense qu’un indice est nécessaire Fut il minime.Tu veux dire Bilbao ??
Non
Je pense qu’un indice est nécessaire Fut il minime.
Ben enfants,boulot,plage,piscine , il y a des tas de raisons , on doit être deux no Life nousOn joue tous les deux comme des fous.
Ils sont passés où les autres ?
on doit être deux no Life nous
Robe buste Robuste Wahouuuuu ça a chauffé la .J’avoue pour mon cas, désespéré.
Robe buste Robuste Wahouuuuu ça a chauffé la .
BilleCoque/patte - Jardin/vert/ - Bille ?
Bille
Non , c’est une patte de coq , ils ont une particularité, regarde bien,il n’y a pas que des « doigts »Doigt au début ?
Non , c’est une patte de coq , ils ont une particularité, regarde bien,il n’y a pas que des « doigts »
Faux bille correctAnglophobie.
Ongle - Faux - Bille
MAIS IL MANQUE L’IMAGE POUR O (AnglO).
Faux bille correct
Il te reste à bien disséquer la patte du coq Les différents composants.