Voilà tu as compris le truc, mais tu n'as pas trouvé le bon mot.Scientifique,dingo,professeur,inventeur ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà tu as compris le truc, mais tu n'as pas trouvé le bon mot.Scientifique,dingo,professeur,inventeur ??
Le bob Marley la , il est connu ?? ou c’est un mot en rapport avec la culture reggae ?
Voilà tu as compris le truc, mais tu n'as pas trouvé le bon mot.
Encore un indice vu que tu dois y aller, c'est son nom qui compte !Le bob Marley la , il est connu ?? ou c’est un mot en rapport avec la culture reggae ?
Oui, c'est un mot très proche!Un mot qui commence par métal mais métal n'est pas correct
EDIT t'as écrit presque
Voilà tu as compris le truc, mais tu n'as pas trouvé le bon mot.
bibliothequeVous avez qu'à utiliser la méthode @blondin , m'en fiche, mais bouclez moi ça!
Mais qui a toujours un rapport avec métal ou faut par exemple deviner médaille pour métal ??Oui, c'est un mot très proche!
Je ne peux pas dire mieux.
metauxOui, c'est un mot très proche!
Vous avez qu'à utiliser la méthode @blondin , m'en fiche, mais bouclez moi ça!
MéthodologiqueOui, c'est un mot très proche!
Non en total rapport avec métal !Mais qui a toujours un rapport avec métal ou faut par exemple deviner médaille pour métal ??
Presque ! Dernière image...methodolique
J’ai dis methodologiquePresque ! Dernière image...
oui j ai oublié j ai rectifiéPresque ! Dernière image...
non je suis pas daccord là
Ma foi oui. Elle est brevetée d'ailleurs, personne n'a le droit de l'utiliser sans rendre à César ce qui appartient à César!Tu as par deux ou trois fois citer la méthode à blondin qui
t'a ma foi fort impressionné et je te comprend car je suis en effet impressionnant !
Il s'appelle cheikh lô.Par contre LO pour le gars... Je sais pas
voelur
Why? Tu as raté le -gique? Nan?non je suis pas daccord là
Splendide,merveilleux,dantesqueIl s'appelle cheikh lô.
Et pas d'objection, @Pop586 nous a sorti un guitariste brésilien quasi inconnu à deviner...
Mets tes crampons la prochaine foisvoelur
mon doigt a glissé j'ai pensé plus vite que je nai écrit