oui si on veut j'ai pensé mais jai été trop vite a l'ecrit je lai oublié.Why? Tu as raté le -gique? Nan?
non mon désaccord c'sest sur le ggek qui ne se prononce pas de la meme maniere dans le mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si on veut j'ai pensé mais jai été trop vite a l'ecrit je lai oublié.Why? Tu as raté le -gique? Nan?
Et couteau ça a à voir avec choto peut-être ?la methode @blondin on ne peut l utiliser que si y a un minimum de logique!!
geek ca n'a rie nà voir avec gique
j ai jamais mis de choto moiEt couteau ça a à voir avec choto peut-être ?
Moi en plus je prononce geek, comme dans gique et je ne suis pas là seule!
. J'ai fait mes objections aussi avec les rébus avé l'accent, mais c'est permis, alors bon...j ai jamais mis de choto moi
c 'est plus du jeu alors .
Je suis pour le mettre maintenantje peux mettre mon rébus maintenant (ou vous êtes encore prêt à attendre 24 heures)?
je peux mettre mon rébus maintenant (ou vous êtes encore prêt à attendre 24 heures)?
pas encore mais je vais en chercher un bien corsé avec des mots qui n'ont rien à voir avec l'image.@Vomito , tu en as un?
Comme @Pop586 , tu veux dire?pas encore mais je vais en chercher un bien corsé avec des mots qui n'ont rien à voir avec l'image.
1 mot?Alors voilà il y a une subtilité au premier (vous pouvez y aller avec google)
Regarde la pièce jointe 254291
Regarde la pièce jointe 254292
Regarde la pièce jointe 254293
Regarde la pièce jointe 254294
les deux derrniers sont bonsFort doigt nid meuh
oui1 mot?
oui et non presque mais vraiment pas loinle second c'est non
presque les trois dernier sont bonsIf no nid meuh
Ifnonyme?
pas nime manque le premeiroui et non presque mais vraiment pas loin
Exonyme.presque les trois dernier sont bons
anonymec'était trop facile quelqu'un va trouver !
faites attention @NoWay14 arrive ...