Une seul mot.
Indice : Restaurant
Mais c’est très facile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une seul mot.
Indice : Restaurant
Nn3assChkoun lli 8ezz rraya bida ?
Fast food ?
snack?
Nn3ass
non il était parfais ton unirebus parfait dans sa complexe complexité
Qui aurait pensé à entreprise en voyant chef au milieu de deux prises ?
personne !
Il a fallut beaucoup d'intelligence et de perspicacité neuronale pour que blondin enfin
décortiquasse ce noeud inextricable que personne d'autre n'aurait sinon résolu!!
Je n'avais même pas vu ton unirébus, je me suis encore égarée sur le forum Islam.
nta lli fach katkhemmemFach kat’khem’mi ?
Je n'avais même pas vu ton unirébus, je me suis encore égarée sur le forum Islam.
Mais non, bien, si Ifnonyme peut devenir synonyme par la seule force du topic, snake/snack c'est doux!
nta lli fach katkhemmem
Valizi!Lehla ywerrik.. N’partagi m3ak chwya ?
Valizi!
T'es vexé?Vaut mieux rester dans le forum Islam dans ce cas.
T'es vexé?
Allez je me concentre, pendant 20 min, je suis dévouée aux rébus.
Wa salam Papi!Bonjour , salam , sba7 lkhir , السلام les gens
Mais non ichoufoufik ghir b3ine rra7maC’est en public ici, nsiti ?? Ghayderbouni bel3ine même si ça t’est destiné.
Mais non ichoufoufik ghir b3ine rra7ma
Sbah nnour chriskovBonjour , salam , sba7 lkhir , السلام les gens
Sbah nnour chriskov
Je viens de finir le boulot Je suis au foyer , c’est parti pour la chasse aux rébus@Chriski : Mets-en nous un.
Mafhemtekkch, had l'expression wa3ra 3liyaAch kaddiri l’tebya3 l3jel..
Mafhemtekkch, had l'expression wa3ra 3liya
. Oui ça j'avais compris...
Il y en aura un autre, peut-être ?Regarde la pièce jointe 254337
Non. Splik lui sivoupléTte3jal, tu sais ce que c’est ?
Je viens de finir le boulot Je suis au foyer , c’est parti pour la chasse aux rébus
Non. Splik lui sivouplé
Ben je retourne au lit vers 13h de nouveau , je rebosse à 17h ce soirTu vas nous préparer le déjeuner alors. On est tous tes invités.
leH-daSbah nnour chriskov
Donc la réponse est NON.Ben je retourne au lit vers 13h de nouveau , je rebosse à 17h ce soir
Ze3ma nseydek, ndirha bik ? Woula dans le sens kss kss manchoufouch ?En gros, bghiti tseyydini. C’est le même meaning.