Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci beaucoup. Mafikch tebia3 le3jel
Moi aussi !Au moins, je l’ai eu.
Supercoquentieux.
J'adore les vieux mots.Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366Regarde la pièce jointe 254366
pers., caractère] superbe, magnifique (sens ironique). « La plus exorbitante et supercoquentieuse figure qu'on pût voir. » « Ma foi, certains jours, ces malotrus, ces supercoquentieux m'échauffent la bile. »
p ext.: « cet argument supercoquentieux, que les adversaires du projet de loi ont eu l'aplomb d'invoquer contre lui. »
J'adore les vieux mots.
Et les vieux tout court ?? En plus moi j’ai pleins de maux , donc je suis un vieux mauxJ'adore les vieux mots.
Traite moi de mamie, aussi !Je suis un nouveau né, c’est pour ça que j’ai pas trouvé.
Traite moi de mamie, aussi !
Je ne suis même pas encore une quadra, je suis juste une vieille âme...
Ta langue maternelle étant l'arabe, tu es dispensé de connaître ce genre de mots. Tu as déjà un excellent niveau de langue française !
Salam , je l´avais dis hier,ça le démangeait, je le voyais qu’il avait quelques accointances avec les rébus,il a osé franchir le cap , allez directement GoldmemberSalam les yeuves,
Rubato?
Je ne sais pas comment le prendre?
Regarde la pièce jointe 254374
Salam , je l´avais dis hier,ça le démangeait, je le voyais qu’il avait quelques accointances avec les rébus,il a osé franchir le cap , allez directement Goldmember Regarde la pièce jointe 254371
mus.) mode d'exécution qui consiste à décaler légèrement le rythme de la mélodie en retardant certaines notes, en en précipitant d'autres (= souplesse rythmique). Tempo rubato ; jouer rubato. « Le tempo rubato, si cher à Frédéric Chopin et aux romantiques. » « Un pianiste reconnaissable à son rubato expressif, jamais excessif. » « Il existe une fine limite entre le rubato approprié, et le rubato de mauvais goût. »
p. métaph.: « Certains voient leur vie comme une course effrénée, d'autres comme un plaisant rubato. »
Je ne sais pas comment le prendre?
Regarde la pièce jointe 254374
Le fayotJ'avoue je vous lis parfois
Si j'te livre mes conclusions tu vas me fusiller, y a que @Pop586 qui s'en tirerait avec des louanges lol.
Le fayot
Oh @Pop586 tu te crois sur Meetic ?? Regarde la pièce jointe 254375
Ça coule de sourceJ'aurais écrit ^seul @Chriski s'en tire avec les louanges^ j'aurais eu droit à ^enfin un homme lucide^ lol
A toi , fais tes preuves l’ami Regarde la pièce jointe 254376
La criseJe croyais que personne ne nous LIT.
« Euhhh oui @Jmenfoutiste ,salam , je voulais juste te rappeler que tu nous dois un rébus , après ta superbe victoire , t’as le temps,passe quand tu veux , à plus »Salam,
Vous êtes bien sur la messagerie de jmenfoutiste, veuillez laisser un message après bip...