Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
allez à toi @calypsso

tenor.gif

Arf, l'ami, du coup je suis beaucoup beaucoup trop jeune pour que tu me trouves "sexy". :D

Je crois que @Chriski va sur un thread de "vieux" ici sur Bladi. Tu peux peut-être lui demander des tuyaux ?:p

C’est bien dommage alors. Et moi qui t’imaginais déjà avec un dentier. :(

Non, mais arrête, t’es sérieuse là !?? Je ne cherche personne pour te dire. :D

C’est bien dommage alors. Et moi qui t’imaginais déjà avec un dentier. :(

Non, mais arrête, t’es sérieuse là !?? Je ne cherche personne pour te dire. :D
Mais qu'est-ce qui a bien pu te mettre cette idée en tête ?🤔

Oui, le poste des sexygénaires, il me semble qu'il s'appelle comme ça. Balzac a dit "On trouve toujours ce qu'on ne cherche pas". ;)

Je ne m'inquiétais pas, je me demandais si je donnais des "vibes" baudelairiennes: "Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées"...ça me ressemble assez, dans l'esprit en tout cas.

Et j'ai deux amis de plus de 90 ans ! :D

Franchement, je ne t’ai jamais prise pour une vieille. Mais je sais que c’est un complexe pour toi, que pour les autres jeunes femmes, qu’on vous compare physiquement à une "vieille femme" mal bridée dans ses vêtements. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je te titillais.

Juste oublie.. La semi-mamie. :D

Franchement, je ne t’ai jamais prise pour une vieille. Mais je sais que c’est un complexe pour toi, que pour les autres jeunes femmes, qu’on vous compare physiquement à une "vieille femme" mal bridée dans ses vêtements. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je te titillais.

Juste oublie.. La semi-mamie. :D
Euh un complexe,non. Parce que dans la vraie vie c'est le contraire... Mais le jeunisme, c'est moche @Pop586 , il faut se battre contre ça. :D
254445

Retour