Oui mais quoi ?Sérieusement ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais quoi ?Sérieusement ??
Il fallait mettre bruce lee pour l'yOk ! alors il s'agit de : Sot-l'y-laisse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sot-l'y-laisse#:~:text=Le terme sot-l'y,sous forme de rondelle épaisse.
Regarde la pièce jointe 254424
J'ai dit que c'est sensiblement différent et ce n'est pas un seul mot donc donc, difficile de trouver la réponseJe l'ai dit !!!!!
Solilesse est une variante
Oui mais quoi ?
Il fallait mettre bruce lee pour l'y
Moi comme tu as dit non pour solilesse je n'ai plus chercher dans cette direction. Si tu m'avais dit preeeeeesque, tu bruuuules, j'aurais sorti le bon mot... Tu m'as égaréeJ'ai dit que c'est sensiblement différent et ce n'est pas un seul mot donc donc, difficile de trouver la réponse
Quoi?Wa bazzz !!
Voilà bruce lee mou3a9Bruce lee/2
Voilà bruce lee mou3a9
je vous ai dit que vous êtes prochesMoi comme tu as dit non pour solilesse je n'ai plus chercher dans cette direction. Si tu m'avais dit preeeeeesque, tu bruuuules, j'aurais sorti le bon mot... Tu m'as égarée
Bah non j'ai échoué, je laisse la main
Tu es gérontophile? Ou j'ai raté un truc?Toi, oui je parle de toi.
Tu es gérontophile? Ou j'ai raté un truc?
Arf, l'ami, du coup je suis beaucoup beaucoup trop jeune pour que tu me trouves "sexy".En effet, je le suis.
Avec mes 64 piges, elle doit avoir 80 ans et plus.
Arf, l'ami, du coup je suis beaucoup beaucoup trop jeune pour que tu me trouves "sexy".
Je crois que @Chriski va sur un thread de "vieux" ici sur Bladi. Tu peux peut-être lui demander des tuyaux ?
Mais qu'est-ce qui a bien pu te mettre cette idée en tête ?C’est bien dommage alors. Et moi qui t’imaginais déjà avec un dentier.
Non, mais arrête, t’es sérieuse là !?? Je ne cherche personne pour te dire.
Mais qu'est-ce qui a bien pu te mettre cette idée en tête ?
Oui, le poste des sexygénaires, il me semble qu'il s'appelle comme ça. Balzac a dit "On trouve toujours ce qu'on ne cherche pas".
Je ne m'inquiétais pas, je me demandais si je donnais des "vibes" baudelairiennes: "Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées"...ça me ressemble assez, dans l'esprit en tout cas.Et tkt, je ne t’ai jamais prise sérieusement pour une vieille.
Gérant-tofs-île?Puisque j’aime les vieilles.
Regarde la pièce jointe 254441
Regarde la pièce jointe 254442
Regarde la pièce jointe 254443
Je ne m'inquiétais pas, je me demandais si je donnais des "vibes" baudelairiennes: "Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées"...ça me ressemble assez, dans l'esprit en tout cas.
Et j'ai deux amis de plus de 90 ans !
Gérant-tofs-île?
Tu es bien sûr de ce rébus, tu veux vraiment qu'il reste dans les annales ?
Euh un complexe,non. Parce que dans la vraie vie c'est le contraire... Mais le jeunisme, c'est moche @Pop586 , il faut se battre contre ça.Franchement, je ne t’ai jamais prise pour une vieille. Mais je sais que c’est un complexe pour toi, que pour les autres jeunes femmes, qu’on vous compare physiquement à une "vieille femme" mal bridée dans ses vêtements. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je te titillais.
Juste oublie.. La semi-mamie.
Euh un complexe,non. Parce que dans la vraie vie c'est le contraire... Mais le jeunisme, c'est moche @Pop586 , il faut se battre contre ça.
Regarde la pièce jointe 254445
Punaise, tu es beaucoup plus facile à vivre quand tu as le ventre plein.D’accord, Mlle.
Punaise, tu es beaucoup plus facile à vivre quand tu as le ventre plein.
Saha!