blondin
VIB
pour combien de temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour combien de temps ?
Crâne pour la une et but ou tir pour la deuxième ??
dangereux (danger+arrêt )
Hradecky pour le nom du gardien si c’est son nom sur le maillot ??C’est vrai, la tête de mort auparavant, elle représentait le symbole Danger. Aujourd’hui, elle signifie autre chose.
Pas arrêt. C’est le nom de l’un des deux joueurs.
poison + hradecky ?C’est vrai, la tête de mort auparavant, elle représentait le symbole Danger. Aujourd’hui, elle signifie autre chose.
Pas arrêt. C’est le nom de l’un des deux joueurs.
poison + hradecky ?
Hradecky pour le nom du gardien si c’est son nom sur le maillot ??
toxic+hradecky ?Pas poison, tu es presque.
ToxicPas poison, tu es presque.
toxicoman ?Le nom de l’autre joueur, français en plus.
toxic+hradecky ?
toxicoman ?
Purée je ne voulais pas partir dormir sans gagner au risque de gâcher ma nuit !!Bravo. Le joueur s’appelle Coman.
Purée je ne voulais pas partir dormir sans gagner au risque de gâcher ma nuit !!
Allez bonne nuit à tous
T’en a un autre dans ta besace mon vieux ?? Moi j’ai rien sous le coude , je rentre du boulot
Quoiiiiiiiiii????????????Bonne nuit.
J’irai aussi de ce pas.
Tseb7ou 3la khir !!
T’en a un autre dans ta besace mon vieux ?? Moi j’ai rien sous le coude , je rentre du boulot
Quoiiiiiiiiii????????????
Bonne nuit
Tu m'as tellement fait ta danse que je sais la reproduire sans erreurRegarde la pièce jointe 254486 Tu me connais babyyyyyyyyyyyyyyy.
C’est 18h pour moi Ma soirée commence, tu peux y aller.J'en ai un comme promis, je le poste ce soir ou demain selon vos préférences
Ok j'y vais de ce pas !C’est 18h pour moi Ma soirée commence, tu peux y aller.
J'en ai un comme promis, je le poste ce soir ou demain selon vos préférences
Bonne nuit copain et merci.Jabek llaaaaah. Depuis tout à l’heure je cherche un rébus, mais j’en trouve.
@Chriski doit être aux anges là , surtout qu’il y a de la compagnie.
Allez, je vous laisse. Bonne nuit !
La dernière compte avec le long nez ?? (C’est bon t’as modifié)
Oui elle compte, j'ai fait une mauvais manipulation, j'ai éditéLa dernière compte avec le long nez ??