calypsso
VIB
Néant !!!!!Synonyme de Vide.
Anne néant tisse mont
Anéantissement enfin MONT à la fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Néant !!!!!Synonyme de Vide.
Néant !!!!!
Anne néant tisse mont
Anéantissement enfin MONT à la fin
Oui j’aime bien , mais dans la vraie vie je suis un piètre danseur , donc je ne danse jamaisÇa te va bien la danse, hein ?
Il assure luiJe ne danse jamais aussi, tkt.
Mais sur le net, je peux faire des ravages.
Tiens, regarde
Regarde la pièce jointe 254531
Il assure lui
Bon,il était simple,c’était l’échauffement ein construction légère placée dans un parc, un jardin ou sur une terrasse dont la toiture est faite de poutres espacées reposant sur des piliers ou des colonnes et qui sert de support à des plantes grimpantes. La terrasse qu'abritait une pergola fleurie. « Nous dînons à la table de la señora Teresa, sous la pergola de vigne. Le sarment, gros comme un tronc, se multiplie et s'étend sur toute la pergola. »Une pergola !
Allez, bonne journée les amis et à la revoyure.
Pop l'avait déjà proposé ce motBon,il était simple,c’était l’échauffement ein Regarde la pièce jointe 254538 construction légère placée dans un parc, un jardin ou sur une terrasse dont la toiture est faite de poutres espacées reposant sur des piliers ou des colonnes et qui sert de support à des plantes grimpantes. La terrasse qu'abritait une pergola fleurie. « Nous dînons à la table de la señora Teresa, sous la pergola de vigne. Le sarment, gros comme un tronc, se multiplie et s'étend sur toute la pergola. » Regarde la pièce jointe 254539
Ah bon ???? Ça ne peut qu’un bon alorsPop l'avait déjà proposé ce mot
Sans nul douteAh bon ???? Ça ne peut qu’un bon alors
Garde la pêche !!!!!Regarde la pièce jointe 254544Regarde la pièce jointe 254545 Je suis pas en forme ce matin Regarde la pièce jointe 254547crainte exagérée des souris
Si j’ai bien dormi,merci,mais je trouve que des rébus simple Je suis entrain d’en préparer un là,tu m’en diras des nouvelles@Chriski j'avais lu "je suis en forme".
Tu n'as pas bien dormi ?
J'imagine déjà le mot complexe que tu nous as concoctéSi j’ai bien dormi,merci,mais je trouve que des rébus simple Je suis entrain d’en préparer un là,tu m’en diras des nouvelles
Oui ma p’tite dameEn un seul mot ?
Fée laissePaella père graphique fée laisse
Plat fils courbeFée laisse
Fils c’est accordéPlat fils courbe
Un met ? Une spécialité ?