calypsso
VIB
Désolée c'est sorti tout seulPas de pub s’il te plaît , on tient à notre indépendance Regarde la pièce jointe 254499
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée c'est sorti tout seulPas de pub s’il te plaît , on tient à notre indépendance Regarde la pièce jointe 254499
Non pour le premier et pour le deuxième bravo pour la trouvaille,félicitation,mais c’est niet aussipulveriser
pulverisateur
pas du tout j'ai allumé le dictiionnaire dans mon cervelet ca chauffe làOn a perdu @Vomito je crois
Non et non .Blessure ? Croûte ? Pour la deuxième
verrueNon et non .
C'est un diesel ou essence ?pas du tout j'ai allumé le dictiionnaire dans mon cervelet ca chauffe là
Affirmatif @calypssoverrue
c 'est bon la je suis au regimeC'est un diesel ou essence ?
3endak, faut pas que ça dure trop longtemps sinon le cervelet il va finir dans une assiette sauce chermoula
Non pas lancer mais l’autre @calypsso ca va être au plus rapidec 'est bon la je suis au regime
donc on a pul verrue et lance lancer ptete
pulverulenceNon pas lancer mais l’autre @calypsso ca va être au plus rapide
Pulvérulence :Pulverulence
Pull verrue lance
Je t'ai devancé on a répondu en même temps sur ton dernier commentaire !pulverulence
c 'est a cause de chriski il t as averti le saligopulverulence
État d'une matière pulvérulente, qui est à l'état de poudre ou se réduit facilement en poudre
félicitationJe t'ai devancé on a répondu en même temps sur ton dernier commentaire !
Non je t'assure que j'avais déjà la réponse avant de voir son commentaire. Mais c'est sympa de sa partc 'est a cause de chriski il t as averti le saligo
Merci. Tu sais on l'a trouvé en même temps dans les faits, donc la victoire nous revient à tous les deux !félicitation
c 'est pas facile contre une femme souvent ils ont fait dactylo
non non tu as gagné, la prochaine fois je donne pas mes trouvailles :.DMerci. Tu sais on l'a trouvé en même temps dans les faits, donc la victoire nous revient à tous les deux !
Mon uni rébus vite fait . Toi aussi @VomitoBon je dois y aller. Bonne nuit les amis !
Casse-pieds ?Uni rébus : expression Regarde la pièce jointe 254505 Au plus rapide .
NonCasse-pieds ?
le reste de vomito apres le passage de @calypssoUni rébus : expression Regarde la pièce jointe 254505 Au plus rapide .
Pied a terreExpression avec pied dedans -????????????????????????
bon je vais chercher googleExpression avec pied dedans -????????????????????????