blondin
VIB
Bon sur cette jolie note bien drôle, je vous laisse. Amusez-vous bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon sur cette jolie note bien drôle, je vous laisse. Amusez-vous bien
Ah ok,fais toi plaisir et une belle fête à luiJe dois préparer la déco pour l'anniversaire de mon ptit poussin. C'est mnt ou jamais
Y en a un au dessus , fais le vite .
Non mon amiRoquefort
non pas du tout je ne suis pas jaloux ... moi
NonRot Mat... Serpent
Roma...
romarein car le type faut un coup de rein pour frapper fort
C’est la pièce en rouge qui compte.Rot Mat... Serpent
Roma...
Pas mal,mais non , c’est la pièce en rouge du bateau,pas le mat.romarein car le type faut un coup de rein pour frapper fort
la coqueC’est la pièce en rouge qui compte.
Non .la coque
pif/voilier/ess (pour serpent)
C’est la pièce en rouge qui compte.
jsuis bouche béééééééééééééééRegarde la pièce jointe 254673 Sublime. Rot quille bat le boa .
rot / barre / charle / boa
Dans ton moteur de recherche interne, nsiti ?le plus difficile c 'est pas de le connaitre par coeur mais de savoir ou les trouver
Quand tu joues aux rébus, actualise ta page toutes les 15 secondes à peu près, moi je le fais , et là tu vois l’évolution et tu rate rien des indices ou des réponses deja données , c’était Rot quille bat le boa .rot / barre / charle / boa
Robert Charlebois (le chanteur Québécois ?)
c’est une des premières que j’ai repéré dans notre sélection , l’âme d’une championne Regarde la pièce jointe 254674
Ah ok je crois que je vais ouvrir une deuxième page avec le rébus figé et une autre à rafraichirt constamentQuand tu joues aux rébus, actualise ta page toutes les 15 secondes à peu près, moi je le fais , e5 là tu vois l’évolution et tu rate rien des indices ou des réponses de Ja bonnes données , c’était Rot quille bat le boa .
Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps. Courage et bon anniversaire à ta petiteJe dois préparer la déco pour l'anniversaire de mon ptit poussin. C'est mnt ou jamais
Celle dont tu n’es pas jalouxAh ok je crois que je vais ouvrir une deuxième page avec le rébus figé et une autre à rafraichirt constament
et c'est qui le vainqueur ?
c’est une des premières que j’ai repéré dans notre sélection , l’âme d’une championne Regarde la pièce jointe 254674
Je te soutiens c'est exactement ce que j'avais préditje porte une réclamation là
elle a pas été fair play car on s 'est un peu deconcentré par son faux départ et elle en a profité.
je demande l'annulation de sa victoire.
Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps. Courage et bon anniversaire à ta petite