Je l’ai transmise au BDR (bureau des réclamations ) une enquête est ouverte.je porte une réclamation là
elle a pas été fair play car on s 'est un peu deconcentré par son faux départ et elle en a profité.
je demande l'annulation de sa victoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l’ai transmise au BDR (bureau des réclamations ) une enquête est ouverte.je porte une réclamation là
elle a pas été fair play car on s 'est un peu deconcentré par son faux départ et elle en a profité.
je demande l'annulation de sa victoire.
Donnez moi du temps parce que je suis au four et au moulin làEt ton rébus ?? Regarde la pièce jointe 254678
Je te soutiens c'est exactement ce que j'avais prédit
Ce n'est pas fair play!!
C'est gens qui annoncent leur départ pour juste nous perturber ce n'est pas sympa
Et en plus ce rébus était trop facile
Normalement de nouveau pour respecter les règles
ce devait être au tour de @calypsso de proposer un rébus
On va dire que chacun a sa particularité propre
Tous les joueurs sont forts. Allez je dois vraiment quitter. C'est Madame @calypsso qui reprend le girl power
Mdrrrr j'en peux plus
T’as une DENT contre moi garçon Regarde la pièce jointe 254683 Je vais t’enlever les deux qu’il te reste.
Bah justement ici c'est le fourAlors je te croyais au four et au moulin Regarde la pièce jointe 254687
je cherche un unirebus triple mais jcrois que je trouverais jamaisj'ai un rébus mais ça va prendre 10 MINUTES
Si @calypsso veut se lancer avant ?
elle est la,demande lui.j'ai un rébus mais ça va prendre 10 MINUTES
Je vais aussi le tenter un de ces jours Joli défi.je cherche un unirebus triple mais jcrois que je trouverais jamais
noway
Retourne au four alorsNon vas-y je ne suis même pas encore en train de chercher
je perds des cheveux là je suis au dessus des 40°Je vais aussi le tenter un de ces jours Joli défi.
On attends le tien alors Mecj'ai un rébus mais ça va prendre 10 MINUTES
Le temps que Blondin poste le sien je vais chercher aussi.je perds des cheveux là je suis au dessus des 40°
U/ V ou 2 ou doigt / plat /thé
"U" et "thé" sont bonsU/ V ou 2 ou doigt / plat /thé
Non,pour l’instant laissons la difficulté ainsi,si tu veux bien."U" et "thé" sont bons
(je ne donne plus d'indices)
ce n'est pas que je sois avares d'indices mais il ne tient qu'à une seule imageNon,pour l’instant laissons la difficulté ainsi,si tu veux bien.
Troisième image : touille , mélange, cuit,cuire.Voilà !
Il est facile sauf qu'il y a une subtilité à la deuxième image
Regarde la pièce jointe 254690
Regarde la pièce jointe 254691
Regarde la pièce jointe 254693
Regarde la pièce jointe 254695
Voilà !
Il est facile sauf qu'il y a une subtilité à la deuxième image
Regarde la pièce jointe 254690
Regarde la pièce jointe 254691
Regarde la pièce jointe 254693
Regarde la pièce jointe 254695
nonUbiquité