desertation yessssssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desertation yessssssssssssssss
desertification ?
C’est un peu comme Afriquation quoi qui est un synonymedesertation yessssssssssssssss
Afriquation.
Planification.
pfffffff bifurcation ?
aride
pfffffff bifurcation ?
Je m’offre le mug Regarde la pièce jointe 254922
Ah tu l’as lu ?? (Humour bien sûr)meme avec la defiinition j ai rie n compris
même si j'ai perdu sur le fil et que mes indices intelligemment envoyés ont permis de donnerBravo !! C’est Affrication.
On appelle affrication (ou parfois assibilation) un phénomène phonétique qui consiste à articuler une consonne en deux phases successives, la première étant une occlusion, comme pour , [k], [g], ou [t], et la seconde une constriction, par exemple pour [v],, [ʃ] ou [ʒ].
meme avec la defiinition j ai rie n compris
Doléances envoyées , réponse avant fin 2039même si j'ai perdu sur le fil et que mes indices intelligemment envoyés ont permis de donner
la victroire à chriski et bien je suis heureux d'apprendre un nouveau mot
Il faudrait faire appel au jury ça me semble louche ce mot existe vraiment ?
même si j'ai perdu sur le fil et que mes indices intelligemment envoyés ont permis de donner
si tu lis la definition tu vas apprendre plusieurs motsmême si j'ai perdu sur le fil et que mes indices intelligemment envoyés ont permis de donner
Ah tu l’as lu ?? (Humour bien sûr)
J’en ai une autre encore moins compréhensiblememe avec la defiinition j ai rie n compris
J’en ai une autre encore moins compréhensible
- Phénomène de détente prolongée de l'articulation, caractéristique des affriquées. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/affrication/1534
y a meme de l'arabe là tsir , dzirEt les affriquées c’est quoi :
- Se dit d'une consonne qui combine très étroitement une occlusion et une frication. (Par exemple, au Québec, on réalise une affriquée à l'initiale des mots tire et dire, prononcés [tsir] et [dzir].) https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/affriquée/1537 c’est un peu plus compréhensible la.
C’est pas pour rien qu’il y a affrique dans le terme peut êtrey a meme de l'arabe là tsir , dzir
amdoullah .Dirigez-vous directement vers la page 8, y a toute une définition, tout un mémoire.
Le mot existe.. On a appris un mot. Bse77a !!
uni ?@Vomito tsa va , tsa dzdit de mettre un rébus ??
Ben je viens d’affricationer launi ?
amdoullah .
Il est bon joueur quand même, il nous fends d’une vidéo éducative quand même,ne soyons pas médisantJe suis sûr que @blondin n’aurait pas contesté s’il avait trouvé la réponse. Mais ben, on a pris l’habitude sur ce fil.
Il est bon joueur quand même, il nous fends d’une vidéo éducative quand même,ne soyons pas médisant
Je reste humble et quand quelqu'un a réussi à trouver grâce à moiJe suis sûr que @blondin n’aurait pas contesté s’il avait trouvé la réponse. Mais ben, on a pris l’habitude sur ce fil.