Je rigole aussi l’amiMais je rigole.. Je sais.
Allez, la prochaine fois, que des mots connus. Mais pour tous ein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rigole aussi l’amiMais je rigole.. Je sais.
Allez, la prochaine fois, que des mots connus. Mais pour tous ein ?
Je reste humble et quand quelqu'un a réussi à trouver grâce à moi
je le reconnais ,je reste fairplay
Une victoire c'est une victoire même si blondin y a contribué grandement !
Quand j'étais ado je jouais aussi mieux que messi quand il était aussi adoC’est vrai. C’est comme dire qu’il n’y aurait pas de Messi sans Xavi et Iniesta.
@blondin est le Messi ??C’est vrai. C’est comme dire qu’il n’y aurait pas de Messi sans Xavi et Iniesta.
Quand j'étais ado je jouais aussi mieux que messi quand il était aussi ado
alors ... depuis je n'ai pas persévéré , j'étais trop intelligent pour le football
@blondin est le Messi ?? Regarde la pièce jointe 254924
Dis nous dans quoi tu n’excelles pas,ça ira plus viteQuand j'étais ado je jouais aussi mieux que messi quand il était aussi ado
alors ... depuis je n'ai pas persévéré , j'étais trop intelligent pour le football
mais si ...mais si ..@blondin est le Messi ?? Regarde la pièce jointe 254924
l'air de rien ChuckNorris il a l'air c.o.n... mais en réalité il l'est vraiment !Non, il est Chuck Norris.
toi chuk mais moi Brucel'air de rien ChuckNorris il a l'air c.o.n... mais en réalité il l'est vraiment !
l'air de rien ChuckNorris il a l'air c.o.n... mais en réalité il l'est vraiment !
nonbichat ?
Entrechats.@Chriski
facile
crachat ?
Tout juste sauf la troisième image qui manque.ipaix..phobie
noncrachat ?
je sais j ai rien mis pour la 3eTout juste sauf la troisième image qui manque.
Ipaix — phobie Correct.Ipaix — phobie ? Islamophobie ? Hy pé soldat ryan phobie ?
peur des responsabilités. « Atteint d'hypégiaphobie, il perd ses moyens dès qu'il lui faut prendre une décision. » Même @Pop586 te félicitehypégiaphobie ?
Uni rébus a deux mots n’en formant qu’un ??@Chriski
facile
cette fois c'est lui qui a profité de nouspeur des responsabilités. « Atteint d'hypégiaphobie, il perd ses moyens dès qu'il lui faut prendre une décision. » Regarde la pièce jointe 254931 Même @Pop586 te félicite Regarde la pièce jointe 254932
merci merci mais il était un peu trop facile pour moi ,peur des responsabilités. « Atteint d'hypégiaphobie, il perd ses moyens dès qu'il lui faut prendre une décision. » Regarde la pièce jointe 254931 Même @Pop586 te félicite Regarde la pièce jointe 254932
t as vu le jeu de mots avec le titre de l imageUni rébus a deux mots n’en formant qu’un ??
La roue tourne mon amicette fois c'est lui qui a profité de nous
peur des responsabilités. « Atteint d'hypégiaphobie, il perd ses moyens dès qu'il lui faut prendre une décision. » Regarde la pièce jointe 254931 Même @Pop586 te félicite Regarde la pièce jointe 254932