blondin
VIB
oui mais je faire démarrer la mécanique !!Je ne sais vraiment pas comment t’as pu trouvé "tel" sur la deuxième image. Tu appris ton petit déj ou pas encore ?
Que mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je faire démarrer la mécanique !!Je ne sais vraiment pas comment t’as pu trouvé "tel" sur la deuxième image. Tu appris ton petit déj ou pas encore ?
Que mort.
Je vais blondiner. Moribond? Rebond.Je ne sais vraiment pas comment t’as pu trouvé "tel" sur la deuxième image. Tu appris ton petit déj ou pas encore ?
Que mort.
oui mais je faire démarrer la mécanique !!
Je vais blondiner. Moribond? Rebond.
Bon conseil çaLa prochaine fois, essaie d’enchantiner.
Je cherchais un piège...La prochaine fois, essaie d’enchantiner.
Je cherchais un piège...
Rhooo non vraiment pas ! C’est la chance du débutant ! J’ai même cru que vous me l’aviez laissé !!!nous avons ici @NoWay14 numéro 2 : je reste en embuscade, enstand bye , en stoemeling
je laisse faire le travail par les autres puis paf on te la victoire
Bon conseil ça
Trop puriste pour du @Pop586 , du coup j'étais partie loiiiiin...C’était le bide. Il était bien tracé sur l’image.
nous avons ici une @NoWay14 numéro 2 : je reste en embuscade, enstand bye , en stoemeling
je laisse faire le travail par les autres puis paf on te vole la victoire
Bon voici mon rébus mais je vous préviens je vais m'absenter quelques heures et je ne pourrais donc vous répondre
Il semble difficile et étrange mais avec de l'intelligence il est très facile
Regarde la pièce jointe 255081
Regarde la pièce jointe 255083
Regarde la pièce jointe 255084
Haaaaa blondin !!! Mais @NoWay14 , qu’est-ce que tu me dis là ??!!
Mauvais perdant???
Merci pour ta bienvenue
Bon voici mon rébus mais je vous préviens je vais m'absenter quelques heures et je ne pourrais donc vous répondre
Il semble difficile et étrange mais avec de l'intelligence il est très facile
Regarde la pièce jointe 255081
Regarde la pièce jointe 255083
Regarde la pièce jointe 255084
Sean connery.. Le sean, c’est pour dire Tion en anglais ?? Me dis paaaas
Alain Delon Bud Spencer et Sean Connery. Je ne peux pas chercher, je dois y aller mais ça sent le rébus blondinisé
C’est Alain Bud Sean.. Alinbudtion !
Hahaha
Il va nous dire "les titres de films dans lequels ils ont joué"
Regarde la pièce jointe 255090
Ou Delon Bud Sean
De l'ambition
Hahaha, comme la dernière fois. Chercher parmi un miste de 1000 films.
Pffff...
En tout cas, il se peut qu’il n’y ait aucun rapport avec le cinéma, mais en lien direct avec ce que l’on voit : Vieux, chauve, rit,...
Adjugée la bonne réponse, puisque Blondin fait preuve de cette mentalité rébusquienne. Bravooooo !!
Franchement, BRAVO ENCORE.
Yllh nmchiw 7ta 7na 7ta yrje3 3la khatro.
Je pense aussi qu'il faut aller au delà de leurs noms. Mais j'ai beaucoup à faire. Peut-être ce soir insha'Allah si je ne suis pas trop fatiguée.
Allez Pop, passe un bon dimanche
Hahahahaha
Merciiii c'était très difficile voire impossible mais j'ai réussi ! Avec de l'intelligence et de la persévérance on peut tout faire. ( discours Blondinien)
Regarde la pièce jointe 255091