Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonEcotoxique ?
Eco de l’économie, vu le bilan.
bravo j'allais l'écrire !!Contamine.
oui oui tu rigoles mais apparemment ça fait 6 heures que tous le monde bloque sur la deuxième imageContamine.
bravo j'allais l'écrire !!
Je suis content que quelqu'un (de nouveau) gagne grâce à moi !!!
Je suis non seulement humble mais aussi généreux
En attendant puisque tu as gagné (apparemment avant confirmation )Tout le monde est invité à un barbecue ce soir?
Regarde la pièce jointe 255013
Bravo, j'accepte ta réponseContamine.
Merci de ton indulgence. C'est @blondin qui a décidé que c'était valide apparemment.Bravo, j'accepte ta réponse
Moi j'ai pensé à contaminé (terrain miné) en faisant ce rébus![]()
Nn bien avant sa réponse j'allais accepter contamine, je m'attendais à cette réponseMerci de ton indulgence. C'est @blondin qui a décidé que c'était valide apparemment.![]()
Tu as plutôt intérêt à être un peu souple dans ce thread, après dichOUtomie et Ifnonyme, j'apprends à être open mind, ici!Nn bien avant sa réponse j'allais accepter contamine, je m'attendais à cette réponse![]()
Dichoutomie je l'ai vu mais pas ifnonymeTu as plutôt intérêt à être un peu souple dans ce thread, après dichOUtomie et Ifnonyme, j'apprends à être open mind, ici!![]()
18 je prends. L'image c'était le château d'If, que j'ai reconnu donc bien sûr je propose ce mot inconnu d'ifnonyme, le reste étant facile à décoder.Dichoutomie je l'ai vu mais pas ifnonyme
J'allais pas être sévère quand même, surtout que les deux réponses sont bien valable. Si tu avais trouvé contaminé tu aurais eu 20/20, là tu as que 18![]()
18 je prends. L'image c'était le château d'If, que j'ai reconnu donc bien sûr je propose ce mot inconnu d'ifnonyme, le reste étant facile à décoder.
Ben nan, fallait de soi-même transformer le "if" en "si" sa traduction en français...
Subtilement tordu.![]()
Raille/où/gras ou graisse
Je le savais !!!!!Bravo, j'accepte ta réponse
Moi j'ai pensé à contaminé (terrain miné) en faisant ce rébus![]()
Bonsoir Blondin.Raille/où/gras ou graisse
Raillougras ?
raillougrasse .
ligne/ou/gras ?Bonsoir Blondin.
Que "ou".
ligne/ou/peauBonsoir Blondin.
Que "ou".
ligne/ou/gras ?
ligne/ou/peau
linoupot ?
linopeau ?![]()
came/ou/adipeux?Non.
Indice dernière image : La partie gras en anatomie.
camoufléToujours Non.
La première photo, c’est synonyme de drogue.
P.S : La prochaine fois, je te donnerai la réponse.![]()