Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
bravo j'allais l'écrire !!
Je suis content que quelqu'un (de nouveau) gagne grâce à moi !!!
Je suis non seulement humble mais aussi généreux
:D J'ai envie de dire que c'est un juste retour des choses...le nombre de rébus que j'ai offert sur un plateau d'argent !
Mais oui, j'avais compta, et j'aurais trouvé mine mais ton post m'a confirmée la bonne direction.
Merci @blondin pour ton pistolet chargé.

Tu as plutôt intérêt à être un peu souple dans ce thread, après dichOUtomie et Ifnonyme, j'apprends à être open mind, ici! :D
Dichoutomie je l'ai vu mais pas ifnonyme :D

J'allais pas être sévère quand même, surtout que les deux réponses sont bien valables. Si tu avais trouvé contaminé tu aurais eu 20/20, là tu as que 18 :D

Dernière édition:
Dichoutomie je l'ai vu mais pas ifnonyme :D

J'allais pas être sévère quand même, surtout que les deux réponses sont bien valable. Si tu avais trouvé contaminé tu aurais eu 20/20, là tu as que 18 :D
18 je prends. L'image c'était le château d'If, que j'ai reconnu donc bien sûr je propose ce mot inconnu d'ifnonyme, le reste étant facile à décoder.
Ben nan, fallait de soi-même transformer le "if" en "si" sa traduction en français...
Subtilement tordu. :D

18 je prends. L'image c'était le château d'If, que j'ai reconnu donc bien sûr je propose ce mot inconnu d'ifnonyme, le reste étant facile à décoder.
Ben nan, fallait de soi-même transformer le "if" en "si" sa traduction en français...
Subtilement tordu. :D

😂

Synonyme, je ne l'oublierai pas celui-là. Galek "il y a une petite subtilité dans l'image 1" :prudent:

Retour