Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonEcotoxique ?
Eco de l’économie, vu le bilan.
bravo j'allais l'écrire !!Contamine.
oui oui tu rigoles mais apparemment ça fait 6 heures que tous le monde bloque sur la deuxième imageContamine.
J'ai envie de dire que c'est un juste retour des choses...le nombre de rébus que j'ai offert sur un plateau d'argent !bravo j'allais l'écrire !!
Je suis content que quelqu'un (de nouveau) gagne grâce à moi !!!
Je suis non seulement humble mais aussi généreux
En attendant puisque tu as gagné (apparemment avant confirmation )Tout le monde est invité à un barbecue ce soir?
Regarde la pièce jointe 255013
Bravo, j'accepte ta réponseContamine.
Merci de ton indulgence. C'est @blondin qui a décidé que c'était valide apparemment.Bravo, j'accepte ta réponse
Moi j'ai pensé à contaminé (terrain miné) en faisant ce rébus
Nn bien avant sa réponse j'allais accepter contamine, je m'attendais à cette réponseMerci de ton indulgence. C'est @blondin qui a décidé que c'était valide apparemment.
Tu as plutôt intérêt à être un peu souple dans ce thread, après dichOUtomie et Ifnonyme, j'apprends à être open mind, ici!Nn bien avant sa réponse j'allais accepter contamine, je m'attendais à cette réponse
Dichoutomie je l'ai vu mais pas ifnonymeTu as plutôt intérêt à être un peu souple dans ce thread, après dichOUtomie et Ifnonyme, j'apprends à être open mind, ici!
18 je prends. L'image c'était le château d'If, que j'ai reconnu donc bien sûr je propose ce mot inconnu d'ifnonyme, le reste étant facile à décoder.Dichoutomie je l'ai vu mais pas ifnonyme
J'allais pas être sévère quand même, surtout que les deux réponses sont bien valable. Si tu avais trouvé contaminé tu aurais eu 20/20, là tu as que 18
18 je prends. L'image c'était le château d'If, que j'ai reconnu donc bien sûr je propose ce mot inconnu d'ifnonyme, le reste étant facile à décoder.
Ben nan, fallait de soi-même transformer le "if" en "si" sa traduction en français...
Subtilement tordu.
Raille/où/gras ou graisse
Je le savais !!!!!Bravo, j'accepte ta réponse
Moi j'ai pensé à contaminé (terrain miné) en faisant ce rébus
Bonsoir Blondin.Raille/où/gras ou graisse
Raillougras ?
raillougrasse .
ligne/ou/gras ?Bonsoir Blondin.
Que "ou".
ligne/ou/peauBonsoir Blondin.
Que "ou".
ligne/ou/gras ?
ligne/ou/peau
linoupot ?
linopeau ?
came/ou/adipeux?Non.
Indice dernière image : La partie gras en anatomie.
camoufléToujours Non.
La première photo, c’est synonyme de drogue.
P.S : La prochaine fois, je te donnerai la réponse.