Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhh enfin .
Salut @Pop586 ,non rien de grave merci , au boulot il y a eu deux malades et mon programme a changé en dernière minutes, déjà déphasé avec mon rythme normal,là ils me l’ont redéphasé et me chamboulant tout durant trois jours,je n’ai quasiment fais que dormir, et en plus j’ai dû gérer un gros changement pour les vacances,mais tout est en règle maintenant , et avec tout ça j’ai encore pris ma fille un peu , juste pour te dire que si la je m’allonge,je m’endors direct.
courage !Salut @Pop586 ,non rien de grave merci , au boulot il y a eu deux malades et mon programme a changé en dernière minutes, déjà déphasé avec mon rythme normal,là ils me l’ont redéphasé et me chamboulant tout durant trois jours,je n’ai quasiment fais que dormir, et en plus j’ai dû gérer un gros changement pour les vacances,mais tout est en règle maintenant , et avec tout ça j’ai encore pris ma fille un peu , juste pour te dire que si la je m’allonge,je m’endors direct.
Pré pouf port ion
nom de la villeFacile pour toi tu veux dire.
Voyons voir :
haie/vert/air
Relax/allongé/. Je ne sais pas trop
Eau/pont/ville
Ion
!??
nom de la ville
ion correct !
oui pour le premierPré pouf port sion
exact !Nice ? Nission ?
oui pour le premier
non
wach kayn?Dakchi, rahom 7ayrine eux aussi. Men’houm @muslim3449 : Rah guneff wa9ila.
wach kayn?
MO ???????Bravoo !!
A la @blondin ??Prémonition ?
okayLa makaynch.
encore un dure facile.
Mou mais on fait n'importe pour ces rébusMO ???????
Il est trouvé : près mou Nice ion / prémonition.Champ
...
Lac
Ion
Jle savaisUne prémonition (du latin praemonitio) désigne le pressentiment de savoir ce qui va arriver dans l'avenir. C'est une intuition d'origine inexpliquée, laquelle peut être parapsychique.
Mou mais on fait n'importe pour ces rébus
Il me faut un café làMou mais on fait n'importe pour ces rébus
Non mais pour MO/mou ????????Lol.. Avec ton pré et mon nission.. Tu crois encore que c’est du @blondin !?? Comment oses-tu !
Il était plus que temps que je reviennes Regarde la pièce jointe 255735
Non mais pour MO/mou ????????
je mange de toutNon, je suis épuisé. À ce soir, et je vous en mettrai d’autres.
Ach tchehhiti be3da !??