Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Salut @Pop586 ,non rien de grave merci , au boulot il y a eu deux malades et mon programme a changé en dernière minutes, déjà déphasé avec mon rythme normal,là ils me l’ont redéphasé et me chamboulant tout durant trois jours,je n’ai quasiment fais que dormir, et en plus j’ai dû gérer un gros changement pour les vacances,mais tout est en règle maintenant , et avec tout ça j’ai encore pris ma fille un peu , juste pour te dire que si la je m’allonge,je m’endors direct. :)

Ça va, tu assures quand même. J’espère que ta fille aussi va bien.
En tout cas, c’est la vie, et dire qu’il y a toujours des imprévus qui sortent de n’importe où/quand/comment.
C’est bien que tu gères, et bon courage pour tout.

Salut @Pop586 ,non rien de grave merci , au boulot il y a eu deux malades et mon programme a changé en dernière minutes, déjà déphasé avec mon rythme normal,là ils me l’ont redéphasé et me chamboulant tout durant trois jours,je n’ai quasiment fais que dormir, et en plus j’ai dû gérer un gros changement pour les vacances,mais tout est en règle maintenant , et avec tout ça j’ai encore pris ma fille un peu , juste pour te dire que si la je m’allonge,je m’endors direct. :)
courage ! ;)

Prémonition ?
Bravoo !!

ImKGj_rE1-nf9y3cFGh7m7hs2e8hFHc9EbpmNP4NGCa8n9dCN0bkg73LBA5TCxeaTEalekFYvPaoIDamq6aXrQwASve8r5pp1eJL7Q

Une prémonition (du latin praemonitio) désigne le pressentiment de savoir ce qui va arriver dans l'avenir. C'est une intuition d'origine inexpliquée, laquelle peut être parapsychique.

Retour