je mange de tout
A ce soir
Ça te dit un plat d’haricot blanc, à la sauce tomate !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mange de tout
A ce soir
Bon , je vais en profiter pour faire une sieste et être d’attaque pour ce soir
Considère que c’est fait l’ami,merci.Si tu peux faire un somme à ma place. Je suis aussi épuisé.
Bonne nuit !
Tu veux qu'il fasse la somme à ta place qu'il paye ton addition.Si tu peux faire un somme à ma place. Je suis aussi épuisé.
Bonne nuit !
Coucou toiEt ben , j’ai même pas dis bonjour , voilà qui est fait.
Pas besoin d'être dans sa tête lol. Les rébus avec @Pop586 ne sont pas souvent en rapport avec l'image mais plutôt sur ce qu'il y a autour de l'imageFallait être dans ta tête pour trouver cage.
Tu es déjà las ??je suis las
BanswaghBonsoir
Pierre richard
Bah quoi ? On me dit toujours que j'ai un joli accent exotiqueIl était temps que je rentre au pays Regarde la pièce jointe 255790 banswagh Regarde la pièce jointe 255791
Un rapport de quoi ???Tu peux me faire un rapport j’te prie ?? Regarde la pièce jointe 255797
bravo ! félicitation !Pierre richard
Pierre riz char
Oui j’ai un peu lu , tu trouves souvent mais tu le dis pas,tu laisse la victoire aux autres, quel chevalier ce @blondin , quellle humilité exemplairebravo ! félicitation !
c'est une victoire que tu mérites !
Je précise que j'avais aussi trouvé
je dis ça je dis rien !
bravooo !!!Hormonale
Bon,on va en chercher des plus compliqués maintenant.
Un tout petit peu plus compliqué, Regarde la pièce jointe 255809Regarde la pièce jointe 255810Regarde la pièce jointe 255811